Angleterre: Greta Thunberg: «Notre avenir nous a été volé»

Ndlr. Le lavage de cerveau de masse va durer et s’amplifier

 

La militante suédoise a rencontré des députés britanniques, en marge des manifestations pour réclamer un «état d'urgence écologique».

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Greta réclame un «état d’urgence écologique»
    Est-ce que nous sommes capables de constater les dégâts écologiques qui menacent notre environnement et les espèces de nos contrées ?
    Pour rappel : il y a eu la mort des forêts, etc …
    Cela ne vous rappelle rien ?
    ”“Il nous reste au maximum environ cinq ans pour faire quelque chose”, déclarait l’écologiste Kenneth Watt, le 19 avril 1970, devant ses auditeurs du Swarthmore College, en Pennsylvanie.”
    et
    George Wald, biologiste à Harvard, affirmait : “La civilisation disparaîtra d’ici quinze ou trente ans si l’on ne prend pas immédiatement des mesures pour faire face aux problèmes qui se posent à l’humanité.”
    ”L’urgence de lutter contre les dérèglements climatiques”.
    https://www.courrierinternational.com/article/2000/06/15/pourquoi-les-ecologistes-se-sont-toujours-trompes
    Il est prétentieux d’affirmer que l’homme ait une influence quelconque sur le climat …
    Le prochain cycle solaire (N°25) va nous réserver quelques surprises !!
    Toutes les prédictions d’Al Gore sont fausses !
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Rechauffement-climatique-les-predictions-d-Al-Gore-et-la-realite-22410.html#nb2

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Il faudrait déjà que cette gosse termine sa scolarité obligatoire, embrasse un métier puis gagne sa croûte, avant de venir faire la morale à la Terre entière. Deux claques au lit. Elle sort d’où ? Qui la manipule en coulisse ? C’est pire que Star Academy, où des post-adolescents sont propulsés du jour au lendemain au devant de la scène souvent sans avoir le moindre talent de chanteur.

  3. Posté par alberto le

    reconnaissons que l’avenir n’est plus ce qu’il était….rockfeller…homme le plus riche du monde..de tous les temps n’arrivait plus à vendre son pétrole après l’invention des lampes électriques et la disparition rapide de centaines de millions de lampes à pétrole.. vers 1890..il a alors soutenu les autos à pétrole, les pétrolettes, et rejetés les vraies voitures, à gravité et a ressorts spiraux qui existaient, qui elles ne polluent pas du tout..mais vraiment pas du tout….je pense comme cette jeune fille, raison pour laquelle j’ai repris du domaine public la plus ancienne manufacture d’automobiles du monde, fondée à Nueremberg en 1648.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Superbe publicité juvénile ! pour les investisseurs “écolo” du marché vert….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.