Canada : la Commission des droits de la personne illustre son rapport avec la photo d’une fillette voilée tirée d’une manifestation anti-laïcité

 

Pour illustrer leur rapport 2018, les bien-pensants de la Commission canadienne des droits de la personne n’ont rien trouvé de mieux qu’une petite fille voilée ! Non seulement ça, mais l’image est tirée d’une manifestation anti-CAQ, anti-laïcité organisée dans les rues de Montréal.* ACTUALITÉ: Dans son Rapport annuel 2018 rendu public aujourd’hui, la CCDP déclare […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Michael Garant le

    Et cette petite, ses droits? Surement qu’elle porte le voile par choix…..pour faire plaisir à papa surement. Le cadenas est de plus en plus désespérant. Que la commission des droits utilise une photo prise lors d’une manifestation ”anti-laïcité” en dit plus que suffisamment sur sa pertinence comme organisme des droits….misère. Utiliser cette photo, c’est aussi chercher à renier le droit aux québécois de choisir seuls et démocratiquement le genre de société qu’ils et elles veulent pour nous, nos enfants, nos petits enfants et pour tous ceux qui veulent bien se joindre à nous, et non pas s’imposer à nous. Vivement octobre que l’on se débarrasse enfin de trudeau, ce globaliste infect et traitre à la nation autant canadienne que québécoise.

  2. Posté par Père tranquille le

    C’est fou ce que ces gens sont idéologiquement verrouillés: ils ne voient même que les musulmans se moquent complètement des droits de l’homme. Pour les muzz, y’a que la charia et le Coran, tout le reste, c’est des histoires de kufar, des lois non-divines, mécréantes, des fabrications de l’homme. A jeter aux poubelles.
    Vous comprendrez peut-être, lorsqu’ils vous réduiront en esclavage, mais à ce moment-là ce sera trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.