Allemagne : Des maisons neuves pour les demandeurs d’asile et une pénurie de logements pour les Allemands

 

De la haine sur Internet ? Pas étonnant. Des toilettes sales, pas de douches, pas d’eau chaude, des meubles pourris, pas de portes verrouillables : les conditions dans les refuges pour sans-abris – jusqu’à douze dans une pièce – sont souvent scandaleuses. Une nouvelle maison entièrement meublée, des placards équipés de vaisselle, des lits fraîchement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Père tranquille : Pourquoi pas le contraire , retour de tous les Clandestins dans leur pays d’origine. Ils ne viennent en Europe que pour profiter des largesses des Gouvernements Européens tel des sangsues sur un nageur.

  2. Posté par miranda le

    Mr TOUATI nous dit dans son “sublime article
    ,https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/ :
    ” je ne caricature pas en faisant usage de cette expression : casser le peuple. C’est Ulrike Beate Guerot, politologue allemande, experte agréée es-Europe, qui le formule clairement à Raphaël Enthoven, lors de l’émission –l’Europe un bien ou un mal- diffusée sur ARTE. Il faut «casser les peuples» dit cette spécialiste pour construire la République européenne”.

    Il se trouve que le migrant devient l’instrument du processus en marche : “celui de casser les peuples européens”. Il suffit de privilégier le nouvel arrivant au détriment des autochtones.
    L’Islam lui aussi joue ce rôle mais le temps venu nos élites sauront le museler, sinon ce sera leur mort tout court ou leur mort politique.

    Nos mondialistes n’ont pas encore totalement remporté la partie puisque des dirigeants européens ont le courage de bloquer les frontières. Mais nous avons eu un aperçu suffisant de leur SADISME pour savoir que leur insatisfaction peut s’exprimer autrement.

    Donc, d’autres formes de stratégies “cassant” les peuples européens nous attendent. VIGILANCE.

  3. Posté par Père tranquille le

    C’est très bien: ces sales Allemands n’ont qu’à aller habiter en Afrique si ça ne leur plaît pas:

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.