De la haine sur Internet ? Pas étonnant. Des toilettes sales, pas de douches, pas d’eau chaude, des meubles pourris, pas de portes verrouillables : les conditions dans les refuges pour sans-abris – jusqu’à douze dans une pièce – sont souvent scandaleuses. Une nouvelle maison entièrement meublée, des placards équipés de vaisselle, des lits fraîchement […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Père tranquille : Pourquoi pas le contraire , retour de tous les Clandestins dans leur pays d’origine. Ils ne viennent en Europe que pour profiter des largesses des Gouvernements Européens tel des sangsues sur un nageur.
Mr TOUATI nous dit dans son “sublime article
,https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/ :
” je ne caricature pas en faisant usage de cette expression : casser le peuple. C’est Ulrike Beate Guerot, politologue allemande, experte agréée es-Europe, qui le formule clairement à Raphaël Enthoven, lors de l’émission –l’Europe un bien ou un mal- diffusée sur ARTE. Il faut «casser les peuples» dit cette spécialiste pour construire la République européenne”.
Il se trouve que le migrant devient l’instrument du processus en marche : “celui de casser les peuples européens”. Il suffit de privilégier le nouvel arrivant au détriment des autochtones.
L’Islam lui aussi joue ce rôle mais le temps venu nos élites sauront le museler, sinon ce sera leur mort tout court ou leur mort politique.
Nos mondialistes n’ont pas encore totalement remporté la partie puisque des dirigeants européens ont le courage de bloquer les frontières. Mais nous avons eu un aperçu suffisant de leur SADISME pour savoir que leur insatisfaction peut s’exprimer autrement.
Donc, d’autres formes de stratégies “cassant” les peuples européens nous attendent. VIGILANCE.
C’est très bien: ces sales Allemands n’ont qu’à aller habiter en Afrique si ça ne leur plaît pas: