Les eurodéputés ont adopté mercredi une loi pour mieux contrôler les frontières extérieures face aux migrations irrégulières. Malgré la large acceptation, certains Etats y voient une menace de Bruxelles sur leur souveraineté. Le texte voté à une large majorité de 403 voix contre 162 et 44 abstentions renforce les pouvoirs et les moyens de l’agence […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Menteurs, pourquoi mobiliseraient ils maintenant 10.000 gardes frontière ? Il n’y a plus de frontières. Ce ne sont que des bouffons !Sales menteurs ! bla bla bla …..
L’UE prouve simplement qu’elle ne contrôle rien en ce domaine ….il faut arrêter cette mascarade….!
Ces gardes-frontière auront-ils au moins le droit de repousser les envahisseurs hors de l’espace Schengen, ou bien est-ce juste un coup médiatique pour tromper l’opinion publique en faisant croire que les Européens autochtones seront enfin un peu mieux protégé, comme par hasard juste avant les élections européennes ?
Plus d’agents chez Frontex, pour pouvoir encore mieux acceuillir les migrants les bras ouverts? De la poudre aux yeux!
Extrait de l’article :
“Le commissaire européen Dimitris Avramopoulos balaie la critique. « Je vous le dis: on ne touche pas [à la souveraineté], ça ne fait pas l’ombre d’un doute. Il ne peut pas y avoir une intervention de l’agence sans le consentement express des Etats membres concernés ou des pays tiers concernés. »
– Est-ce juste une pause migratoire ” pendant les élections européennes?
Car on sait que Frontex n’est que l’élève obéïssante de ses maîtres. Et que selon les époques, elle était rendue impuissante face à l’arrivée massive de migrants.
– Est-ce le renoncement à ce cher programme d’expérimentation sur les européens
servant à “casser les nations” pour faire l’Europe. (ainsi que le disait une experte européenne à Raphaël Einthoven dans son interview sur ARTE dans “l’Europe un bien ou un mal”)
– Est-ce une mesure de précaution face au risque DE SUCCES que pourraient remporter les partis PATRIOTES défenseurs des nations?
L’Europe dans sa façon de pratiquer la ruse, la tromperie, voire le mensonge et l’anti-démocratie nous prend par cette nouvelle initiative POUR DES INNOCENTS.
Comment se fait-il qu’un projet migratoire imposé SI BRUTALEMENT aux nations puisse être abandonné alors que ses promoteurs n’en avaient que faire de NOTRE AFFOLEMENT ET DE NOTRE DESESPOIR.
Nous devons rester vigilants face à BRUXELLES et son POTENTAT qu’est Mr SOROS. Une personne aussi nocive ne peut avoir rangé au placard son extrême nocivité et devenir un agneau des alpages.
Ils dessineront un autre plan migratoire. Peut-être en faisant de ces migrants des travailleurs détachés qui rendront service aux fortunés entrepreneurs, mais sûrement pas aux gilets jaunes.
FREXIT, la meilleure des solutions pour la FRANCE mais aussi pour l’EUROPE. Et nous saurons refonder la .C.E.E. jadis très prospère.
”Les effectifs devraient augmenter de manière progressive pour atteindre 10’000 agents en 2027, contre 1500 aujourd’hui”.
C’est complètement scandaleux ! On subit de plein fouet l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik depuis 2015 et ce n’est que maintenant que Bruxelles prend la décision de renforcer à minima ces gardes-frontières …
Ce sont les armées de tous les pays périphériques de l’espace Schengen qu’il faut mobiliser !
Principalement la marine en Méditerranée et les troupes au sol en Macédoine !
Ici l’Europe U€rss veut simplement mettre son nez dans nos affaires. C’EST DU VENT, EXACTEMENT COMME AVEC LA LOI EUROPÉENNE SUR LES ARMES, A CHAQUE OCCASION DE PLUS EN PLUS RESTRICTIVE, QU’ILS VEULENT NOUS FAIRE ADOPTER EN NOUS FAISANT CROIRE QU’IL S’OCCUPENT DE QUELQUE CHOSE. Ils croulent sous les inepties liées au climat. Rien qu’avec les aspirateurs passé de 2000 W à 650 W avec les diamètres de tuyaux ou l’empreinte au sol des brosses réduites, ON SAIT QUE CE SONT DES IMPOSTEURS-MANIPULATEURS. Et la montagne de conneries suffit à les qualifier d’escrocs imbéciles avec toujours plus d’impôts et de taxes à la clés, sans résultats palpables depuis des décennies. .
LES MOTS NE COÛTENT RIEN ET SONT DÉSAVOUÉS PAR LES FAITS: SCHENGEN LA PASSOIRE EST INCONTRÔLABLE A CAUSE DE LA GEO/GRAPHIE DES DIFFÉRENTS PAYS. https://lesobservateurs.ch/2019/03/11/armes-vous-le-croyez
Avec ses frontières défendables sans les invasions frontalières actuelles, la Suisse a résister aux empires de l’extérieur qui voulaient l’aliéner exactement comme aujourd’hui avec les coups tordus de l’EUROPE-BOLCHEVO-FASCISTE. C’est le terrain qui offre la seule possibilité de résistance. L’arme atomique est un jouet dangereux dans les mains de ces drogués à l’alcool et au reste, qu’ils s’ingénient à nous faire adopter sous le terme de drogues douces.., qu’ils ne devraient de toute manière pas oser utiliser, par crainte d’une confrontation et une destruction généralisée de la planète. C’EST AUSSI L’EUROPE DES FAUX-CULS !!!