Les médias ne vous le diront pas, mais il existe des écrivains musulmans qui ne versent pas dans le « pas d’amalgame » et qui voient les choses telles qu’elles sont. Ces écrivains aiment la France et la civilisation occidentale, le cauchemar qu’ils vivent n’est pas moins terrifiant que le nôtre, ce sont nos alliés contre la […]
Extrait de: Source et auteur

Honneurs à ces musulmans lucides et courageux, osant la critique de l’islam pour le réformer de l’intérieur. Nobles tentatives, qui pourtant semblent vaines, en témoigne cette tragédie sur l’un des joyaux de la France chrétienne, qui pourrait être (ce que l’enquête ne dira jamais) la suite des innombrables actes de vandalisme commis sur les symboles chrétiens. Voir les réactions ignobles de certains « musulmans et autres racistes anti-blancs » sur les réseaux sociaux.
Cela fait partie de la stratégie du Système à but suprême (l’islam conquérant) : infiltrer, anesthésier, diviser et terroriser l’ennemi insoumis.
C’est ce que déclare Abu Bakr Naji et les auteurs de « Gestion de la barbarie. L’étape par laquelle l’islam devra passer pour restaurer le califat ».
Voir l’édifiant ouvrage du théologien suisse d’origine indienne, Shafique Keshavjee : L’islam conquérant, IQRI, 2019