3 commentaires

  1. Posté par maury le

    L’UE est illégitimes et contre les peuples ayant des dirigeants corrompus par les lobbying(18 par député)et jonglant avec l’argent des peuples!!Heureusement “les populistes” ceux qui sont leurs ennemis et pour cause!!ouvrent les yeux !comme l’a dit Vladimir Boukovsky cette UE va tomber comme l’URSS ayant la même idéologie:le communisme!!!!!!

  2. Posté par SD-Vintage le

    Dans Le Nouvelliste qui “oublie” que un des vecteurs d’épidémies tropicales est l’immigration, même si ce n’est pas le seul. Cela avait déjà été le cas dans les années 1990 avec la tuberculose venu des pays de l’Est.
    “17.04.2019, 11:18 Réchauffement: dengue sur la Côte d’Azur, chikungunya en Italie, les maladies tropicales vont s’installer en Europe
    En additionnant les effets du changement climatique, de la multiplication des voyages et des échanges commerciaux on obtient la recette idéale pour inviter, sur le continent européen, des maladies jusqu’ici réservées aux régions tropicales. La dengue, le zika ou le chikungunya débarquent.
    Chikungunya en Italie, dengue sur la Côte d’Azur: L’Europe doit se préparer à des épidémies jusqu’ici réservées aux régions tropicales, préviennent des chercheurs”
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/lifestyle/sante/rechauffement-dengue-sur-la-cote-d-azur-chikungunya-en-italie-les-maladies-tropicales-vont-s-installer-en-europe-834829

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    [Posté depuis la Lombardie]

    Je suis un admirateur inconditionnel de M. Jean-Marie Le Pen !
    Je me souviens, c’était à Lyon où j’étais passé voir des amis français.
    Nous étions allés à ‘’l’espace Tête d’Or’’ après des élections cantonales qui dans la foulée de l’élection de l’innommable Sàrközy avait été désastreuses pour nous sympathisants français et étrangers du FN (et plus particulièrement pour notre moral) …
    Là je me suis retrouvé seulement à un pas de M. Le Pen.
    Et là j’ai ressenti à quel point il émane de lui une sorte de force et d’honnêteté lucide et bienveillante … taillée dans le granit d’un menhir !
    J’avoue qu’à demi-intimidé, et pour l’autre demi pour ne pas lui porter la ‘’poisse’’ que nous ‘’parias’’ militants du FN, éternels vaincus et ‘’méchants de service’’, avions l’impression de porter comme une maladie honteuse (syndrome de Stockholm), je n’ai pas osé lui serrer une main qui serrait et consolait pourtant volontiers toutes celles qui venaient vers lui.
    Je me souviens aussi qu’il avait confié, à voix basse comme seuls les Bretons savent le faire, à ses proches (dont l’excellent M. Gollnisch) :
    « La France est foutue … »
    Sa lamentable fille Marine à tous gâché, tout renié et tout détruit depuis.
    Et effectivement, et tout particulièrement depuis qu’elle a élu Micron, il s’est avéré depuis que :
    La France est vraiment foutue !
    Quoiqu’il puisse advenir à présent en France (faillite économique, guerre civile, République islamique … ?), je tenais à le lui dire :

    MERCI À VOUS D’AVOIR EXISTÉ M. JEAN-MARIE LE PEN !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.