Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur ZEMMOUR un vrai défenseur de nos valeurs bafouées,que nos manipulateurs de la bienpensance,politiques du type marionnettes,polichinelles,nains de jardins,clowns qui font rire qu’eux,Monsieur Eric Zemmour à des connaissances EXTRAORDINAIRES, lui aime,cette France qui souffre dans les mains de manipulateurs,de guignols,ils n’ont pas le savoir nos dirigeants actuels,c’est comme le RESTE ! Avant croyez-moi,ben c’était MIEUX !
Eric Zemmour épuise son énergie à nous avertir. Ce n’est que lorsque le grand drame frappera à nos portes, que les gens penseront à sauver leur vie et à se défendre.
Parce que ce qui est important pour l’homo sapiens de notre époque, c’est de GRAPILLER chaque jour les petites miettes de plaisir qui lui restent. Plaisirs, loisirs les deux mamelles de la France actuelle. Des addicts des plaisirs.
Nous ne sommes pas capables de mettre en place, une REVOLTE TRANQUILLE : une grève nationale CHEZ SOI de longue durée, en réponse à la trahison de nos gouvernements et de Bruxelles. Ca demanderait de savoir s’organiser sur la durée, de savoir faire des provisions, d’avoir de l’eau et de ne pas bouger de chez soi. Et surtout de ne pas la faire en Hiver.
Vous verrez alors tous les industriels, les patrons, les commerçants tous les actifs de notre société qui demanderont pour retrouver le “dynamisme” de leur activité, que le gouvernement parte et que Bruxelles se transforme en profondeur. Ils ne supporteront pas cette grève au delà d’ une semaine de paralysie.
Il existe des tas de moyens non violents, non sanglants pour faire comprendre à notre hiérarchie que nous ne sommes pas leurs “imbéciles” de service.
Nous ne le voulons pas vraiment, mais aussi parce que beaucoup d’entre nous ont encore des salaires qui leur permettent de ne pas souffrir comme souffrent les gilets jaunes. Et que les priorités sont les petits plaisirs et loisirs, voyages (c’est fou ce que les aéroports sont peuplés) etc, etc…..
Et MR ZEMMOUR ajoute une chose très importante : nos compatriotes sont victimes des nouveaux CURéS, des nouveaux moralisateurs de notre siècle, LES JOURNALISTES qui ne cessent de leur démontrer ce qui es bien et ce qui est mal.
Comme : pour le moment, “laissez vous être submergés par les migrations au nom du bien” parce que celui qui vient est tellement plus malheureux que vous.
On le fantasme malheureux, alors qu’on ne connait absolument pas la vie de ce migrant. On a le privilège de savoir, quand-même qu’il paie une somme fabuleuse au passeur pour venir vers le faux eldorado européen. Mais au nom du “bien”, nous devons l’accueillir ce QUI CREERA UN APPEL D’AIR MONSTRUEUX.