L’interview de la dame âgée assommée par la police lors d’une manifestation des Gilets jaunes

Cenator : Interview de Geneviève Legay, la dame de 73 ans qui a été violemment assommée par la police lors de l’acte XIX des Gilets jaunes, le 23 mars.

Macron avait affirmé qu’elle était tombée toute seule !

La police est venue mettre sous pression cette pauvre femme sur son lit d’hôpital avec un polytraumatisme crânien, pour tenter de se faire blanchir… l'immoralité sans limite !

******

https://www.youtube.com/watch?v=ySiVAZ3UFVQ

******

Voir aussi :

Interview des filles de Mme Legay (vidéo 2:12, 23 mars) : ici.

Interview de Mme Legay (9 avril) : la vidéo ci-dessus est extraite de l’émission de TF1 « Quotidien » ; vidéo complète (4:47) ici ou ici.

Quelques articles :

Geneviève Legay : 4 points pour comprendre l'affaire de la septuagénaire blessée  (9 avril)

Il était une fois en Macronie ... l’affaire Geneviève Legay  (7 avril)

Sur Fdesouche :

Affaire Legay (Gilet Jaune) : La version de Macron, Estrosi et du procureur de Nice contredite par les images de CNEWS & France 3 (MàJ : Le procureur finit par admettre l’implication d’un policier)

Street Medic France accuse un policier de les avoir empêchés de secourir Geneviève Legay alors qu’elle gisait dans une flaque de sang

Nice : la famille de la manifestante blessée porte plainte pour subornation de témoin et violences volontaires

Affaire Legay : La policière chargée de l’enquête préliminaire est la compagne du commissaire Rabah Souchi mis en cause

Six policiers ont successivement rendu visite à Geneviève Legay pour lui faire changer sa version

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.