To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Guerre civile, déjà le mot fait frémir. Mais ce qui est étonnant c’est que l’on peut avoir des plans de reconquête de la France, sans guerre civile et sans le sang. C’est parce que l’imagination n’est pas au travail.
On peut aussi avoir des plans de remigration, très doux, sans faire de mal. Mais on ne veut pas faire marcher l’imagination. Un vrai blocage, un profond blocage..
Israël a sauvé ses fallashas d’Ethiopie mais a su exiger d’eux une natalité normale qui ne ressemblait pas à la natalité “explosive” qu’on pratique dans ces pays. Doit-on accueillir un peuple pour qu’ensuite ‘il vous submerge démographiquement? Seuls des dégénérés peuvent penser cela. Et bien sûr, les “faux gentils” diront : quelle honte d’intervenir dans la natalité des autres.
Que la Suède s’installe en Algérie et vous verrez si les Algériens seront contents de voir rapidement des milliers et des milliers de têtes blondes qui deviendront des millions et qui envahiront le paysage. Aucun état Arabe ne supporterait cela.
Israël entend être un état juif et beaucoup de ses résidents y adhèrent. Pourquoi la France ne se désignerait pas dans le futur, grâce aux votes patriotes, PATRIE CHRETIENNE.
C’est sans doute parce que le peuple d’Israël est toujours en état de survie, qu’il prend des décisions qui le sauvent.
C’est quand les peuples d’EUROPE seront dans l’imminence de se trouver dans cet état de “survie” qu’ils réagiront..
Espérons qu’ils sauront VOTER et engager ensuite le FREXIT pour pouvoir retrouver le droit de gérer leurs nations.
SINON L’ONU GOUVERNERA ET LA CEDH cassera nos lois et nous imposera SES LOIS.
Et nous ne serons plus des nations, mais des petites Euro-régions que Bruxelles maitrisera d’une main de fer ou par la ruse et la tromperie (qu’elle utilise plus fréquemment). Cet avenir est très proche. Entre 2020-2022 nous partons pour le programme des Euro-régions qui abolira définitivement les nations..
ALORS ON DECIDE DE SAUVER LA FRANCE EN VOTANT PATRIOTE? ET ON S’OCCUPE DU fREXIT APRES? ET ON REFONDE LA C.E.E. qui fonctionnait très bien?