Interdire totalement les armes en Europe
C'est le but avoué de la Commission européenne. Un collectionneur suisse (nom connu de la rédaction) a eu récemment l'occasion de s'entretenir avec un membre de la Commission Armes de l'UE. Et celui-ci l'a plus ou moins reconnu: c'est en effet le but ultime.
L'article 17 de la directive européenne sur les armes (celle-là même que nous sommes censés transposer en droit suisse) prévoit un réexamen, tous les 5 ans de ses dispositions, pour s’assurer de leur efficacité et, si nécessaire, les renforcer. Prochaine échéance en 2022.
On sait déjà quelques-uns des points qui sont proposés pour ce prochain durcissement: interdiction totale des armes automatiques ou de tous les magasins de plus de 10 coups, retour des examens médicaux et/ou psychiatriques, enregistrement de toutes les armes, qu'elles soient semi-automatiques ou non, etc.
Le 19 mai, il faut absolument dire NON !
F.A.L. 14 avril 2019
Quittons cette europe de merde,votons en masse upr !!!
L’Europe finance plusieurs “ONG” anti arme et leur demande de fournir des document pour préparer ces lois. Notamment le GROUPE DE RECHERCHE ET D’INFORMATION SUR LA PAIX ET LA SECURITE (GRIP).
Page : La majorité des gens font tout simplement l’autruche ; autruche qui un jour ce retrouvera avec un couteau sous la gorge qui lui sera coupé par un de ces salopards en robe de chambre.
L’extermination des blancs a commencé (avortements de masse non compris). En Afrique du Sud. Des appels dans ce sens commencent aux USA. L’Europe va suivre. Le Grand Remplacement passera par l’extermination des blancs. Les désarmer (tandis que les génocideurs s’arment au noir) est un préalable. L’immense majorité des gens ne voient rien, ne comprennent rien à ce qui se passe, à ce qui se trame.
Il faut préciser: les seules armes qui seront interdites sont celles détenues jusqu’à présent légalement par les Européens de souche. Les criminels et terroristes islamiques ont d’autres sources d’approvisionnement. Au résultat on va interdire aux Européens de se défendre eux-mêmes en cas d’attentat, mais les enjoindre de s’en remettre à la Police qui ne les protège pas!
L’interdiction totale devrait inclure les couteaux, sabres, épées, machettes, outils de jardin, camions, voitures, bas nylon, cordes, lances, lance-pierres, aiguilles à tricoter, boomerangs, bouteilles en verre, ceintures à explosifs, vente d’acides, huile bouillante, essence et
allumettes qui vont avec. Ah j’oubliais la mort-au-rat et l’arsenic. Mais comme dit Marcassin, je dois patienter, car ça va venir..
Est-ce que les terroristes, voleurs, violeurs, agresseurs et autres braqueurs ont été dûment averti de déclarer toutes leur armes ? Même leur couteau suisse !!
La Liberté ne se gagne qu’avec des armes ! Tous les conflits et autres agressions l’ont prouvées !