Un pape homophile et islamophile qui agace?
Un proverbe musulman dit : « Baise la main que tu ne peux pas couper ». Oui, il n'y a que la force qui peut intervenir. Quand la force est présente, alors ils baisent la main. Mais quand ce sont eux qui disposent de la force: alors ils coupent la main. Cela a toujours été ainsi.
Mgr. Marcel Lefebvre: C'est moi l'accusé qui devrait vous juger. 1997
« Il y a là quelque chose d’étrange et que l’on ne peut considérer que comme une attitude pathologique: l’Occident semble se haïr lui-même. Certes, il s’efforce de s’ouvrir et c’est louable avec beaucoup de compréhension aux valeurs étrangères, mais il ne s’aime plus lui-même. De sa propre histoire, il ne retient plus désormais que ce qui est déplorable et causa des ruines, n’étant plus en mesure de percevoir ce qui est grand et beau. Si elle veut survivre, l’Europe a besoin de s’accepter à nouveau elle-même. »
Joseph Ratzinger : L’Europe, ses fondements, aujourd’hui et demain.
Editions St.-Augustin. 2005.
J’espérais que le pape Francisco Bergoglio, au lieu de leur laver et de leur baiser les pieds, prenne son fouet pour chasser les immigrants musulmans colonisateurs, envahisseurs, militants et missionnés, comme Jesus Christ l’avait fait aux marchands du temple et qu’il leur assène leur quatre vérités sur leur néfaste idéologie politique ersatz de religion ainsi qu’à leurs guides doctrinaires et aux gouvernants occidentaux responsables de la catastrophique immigration en masse qui fait souffrir tant de chrétiens, d’athées et d’agnostiques. J’espérais aussi qu’il demanderait que les filières mafieuses des passeurs soient éradiquées avec la plus grande fermeté et les passeurs condamnés comme les séquestrateurs assassins qu’ils sont. Ce pape m’agace tout comme il doit agacer dans leur tombe les brillants Chanoines du Grand Saint Bernard qui furent mes enseignants au Collège Champittet et Son Prieur hétérosexuel qui, un été, convola avec la mère d’un copain de classe, ce qui avait semblé pour moi et mes camarades plutôt normal pour un grand et bel homme.
Philosophiquement, tant la gauche admirative, l’église catholique du pape François, le discours islamiquement correct d’évêques et de pasteurs protestants intimidés et à genoux devant Allah et l’islam-idéologie que les musulmans pratiquants et leurs dévots terroristes sont-ils tous aveuglés par leurs respectives fois impétueuses? Partagent-ils un universalisme conquérant semblable et la même croyance: l’obéissance et la soumission font le bon croyant? Ils croient en la venue d'un libérateur qui mettra fin à l’ordre présent considéré comme mauvais et injuste et instaurerait un ordre nouveau dans la justice, l’égalité, la paix, la tolérance, le vivre ensemble, la mondialisation, l’immigration sans frontières et le bonheur universel, bref un paradis sur terre comme celui promis par le communisme, tout particulièrement celui promis par la défunte URSS et leurs idiots utiles européens de l’époque.
Quelle meilleure tactique que le faux espoir, le merveilleux et le sexe pour enchaîner un peuple à sa conviction en l’islam-idéologie ou à ses croyances religieuses, parce que qui croit a peur du châtiment de l’enfer et qui a peur croit aveuglément, comme au temps de l’Inquisition. Tous, la gauche, le pape, des prêtres catholiques, des pasteurs protestants et l’islam ont aujourd’hui une conception bien trop semblable du messianisme, de la pauvreté et de la suppression des frontières entre Etats-nations ayant perdu leur souveraineté. Qu’est-ce qui plait tant dans l’islam-idéologie, tant à ce pape jésuite Ché-guévariste de la théologie de la libération et représentant du fort courant de l’Église catholique post-conciliaire éprise d’œcuménisme à tout vent, qu’à l’übergauche élargie? L’égalitarisme de l’oumma, les exigences des musulmans qui sont un levier pour déstabiliser l’État bourgeois et le capitalisme, propager la mondialisation sans frontières et participer à la fabrication de consommateurs uniformisés adorant un seul Dieu et soumis aux oligarques mondialistes tel que le diabolique Soros et aux énemédias occidentaux pro-immigrationnistes?
« Le terrorisme musulman n'existe pas. Les musulmans terroristes n'existent pas » a déclaré le Pape François en 2017, en se mêlant de temporel. La gauche européenne fidèle imitatrice de la gauche américaine, Obama et les Clintons en tête, et le pape François sont des maîtres de la novlangue manipulatrice. Ils ne remettent jamais en cause les enseignements musulmans traditionnels « sacro-saints » qui, depuis XIV siècles, cautionnent la violence, l’intolérance, la haine, le djihad hard guerrier contre les mécréants que nous sommes tous et la ségrégation des femmes, des dhimmis et des infidèles puisque selon eux ces enseignements n’auraient rien à voir avec l’islam et son ersatz de religion prétendu de paix, de tolérance, de bonheur et de paradis dans l’au-delà. Pour ce pape comme pour tous les marxistes, tout doit tourner autour du combat social qui est la seule chose à avoir pour eux de l’importance.
Profitant de l’ascendance spirituelle sur le monde que lui donne sa fonction, ce pape jésuite manipule le public en prêchant l’évangile « marxiste » révolutionnaire de l’amour des immigrants militants musulmans et de l’ouverture de l’Europe aux Africains, du vivre ensemble et de la suppression des frontières. Avec la suite de ses reality shows comprenant ablutions et contrainte d’accueillir l’immigrant illégal qui force notre porte parce que ce serait Jésus Christ et ses prêches anticapitalistes et verts-pastèque aux jeunes croit-il pouvoir nettoyer le Vatican en faisant disparaître sous le tapis la pédophilie des hommes d’église et autres scandales répétés?
Avant de déménager d’Argentine à Rome, il aurait du lire Descartes qui a écrit en 1637 dans son Discours de la méthode. Pour bien conduire sa raison et chercher la vérité dans les sciences: « Ce n’est pas assez d’avoir l’esprit bon, mais le principal est de l’appliquer bien ». Si il ne connaissait pas la fable d’Esope (620-564 av. J.-C.) Le laboureur et le serpent gelé, il aurait dû aussi écouter Donald Trump réciter si bien le texte allégorique du serpent de la chanson The Snake du chanteur américain Al Wilson en 1968, écrite par Oscar Brown en 1963. Ces fables de différentes époques montrent que la perversité ne change pas, quelque bonté qu’on lui témoigne.
De mauvaise foi, ce pape ne tient aucun compte de nos vérités qui reposent sur des faits propres à notre société démocratique suisse et à notre histoire; il y substitue des vérités propres au combat marxiste révolutionnaire en empruntant des thématiques plus affectives et émotionnelles qu’intellectuelles, spirituelles, morales et raisonnables. Son infaillibilité ne portant que sur des questions de dogmes du catholicisme, le voici en facilitateur social de gauche qui se prononce sur des questions géopolitiques, sociales, économiques, écologiques et temporelles, en oubliant que sur ces sujets, son opinion a la valeur des opinions de n’importe qui. De plus invoquer l’autorité d’une religion pour imposer l’évangile de l’amour de migrants en grand nombre, d’autres cultures d’une autre temporalité, supprimer les frontières et laisser tomber ses coreligionnaires catholiques du Moyen-Orient et de l’Afrique constitue une imposture, une traîtrise et inflige des souffrances à autrui et aux nôtres.
Comme tout bon marxiste et aveugle angélique, le voici qui se vautre de manière insupportable dans le vivre ensemble mondialisé. Il différencie la mauvaise pauvreté honteuse des pays européens tous bien trop endettés caractérisés par la densité d’habitants la plus élevée de tous les continents et une détérioration de la qualité de vivre, de la bonne pauvreté des immigrants de pays corrompus, tout particulièrement les musulmans et les Africains, tout en abandonnant les chrétiens du Moyen-Orient. Il se moque du conflit croissant entre l’élite européenne privilégiée dont il fait partie avec tant de ses dignitaires qui vivent dans un luxe éhonté et la majorité des citoyens, cette classe moyenne qui supporte les conséquences, les coûts, les désagréments et les souffrances imposées par la catastrophique immigration économique et idéologique de masse à la multimutti germanique et ses obéissants admirateurs bruxellisés. Il ne veut pas admettre cette vérité: les pays et leurs habitants, dans lesquels le marxisme révolutionnaire a été imposé, se sont toujours appauvris alors que le capitalisme lui a vraiment et durablement diminué la pauvreté, même beaucoup plus que les religions chrétiennes.
Ce pape Francisco Bergoglio, du reste tout comme Hitler qui était convaincu qu’une quelconque religion était une excellente méthode pour soumettre un peuple, semble bien estimer que catholicisme, protestantisme, islam-idéologie, etc, seraient tous des religions équivalentes. Sinon pourquoi son cardinal-archevèque Giuseppe Betori aurait-t-il béni en ces termes la vente pour 700.000 Euros d’un terrain du diocèse de Florence à la communauté islamique pour qu’elle puisse y construire une mosquée: « La transformation de la société occidentale en société multi-ethnique, multi-culturelle et multi-religieuse est une réalité et un futur qui nous attend inéluctablement. » Le tout confirmé dans les documents de vente: « L’archidiocèse confirme son engagement pour le respect et l’écoute des autres fois et traditions religieuses, en vertu de ce qui est enseigné par le concile Vatican II, en rappelant la centralité de la liberté religieuse, fondement de tout autre droit et de toute autre liberté » comme en Arabie Saoudite bien évidemment! Ce pape oecuméniste et l’église catholique non seulement nous donnent l’impression mais un exemple de plus illustrant que toutes les religions et idéologies seraient comme des chemins différents mais équivalents qui mènent en haut de la montagne, vers le même Dieu qui s’y trouverait, que nous tous et nos Etats-nations devraient adorer ce même Dieu avec servilité et que les religions et l’islam-idéologie doivent se partager chrétiennement les fidèles et les biens temporels. Bien évidemment sans réciprocité aucune puisque l’attente sera longue jusqu’à ce que, en Arabie Saoudite, une mosquée vende un terrain de 8.000 m2 aux catholiques pour y construire une église ou aux protestants pour y construire un temple!
Lisons les textes « sacro-saints » de l’islam, soit le coran, la sunna (hadiths ou dires de Mahomet), la sira (biographie de Mahomet) et les fatwas (décrets juridico-politiques de l’islam). Ne continuons pas à nous boucher les yeux et les oreilles, à parler de l’amitié islamo-chrétienne, d’un islam moderne, d’un islam de France, d’un islam à l’occidentale, de chrislam, de religion musulmane, de culture islamique, que l’Europe devrait accueillir la misère du monde entier, voir même de la cohabitation oecuménique et harmonieuse de l’islam et du catholicisme en Europe mais surtout pas en pays musulmans. Le message chrétien de ce jésuite argentin de la théologie « marxiste » de la libération et de nombreux pasteurs protestants est devenu une sorte de vision politique passionnée de programmes sociaux encourageant la tolérance à l’égard des intolérants, l’illégalité, la diversité, le multiculturalisme, la suppression des frontières et des Etats-nations souverains; tout en nous faisant croire que l’Europe est le continent des droits des Autres et que cette Europe surpeuplée qui est le continent avec la plus forte densité de population devrait ouvrir ses frontières pour accueillir la misère du monde entier.
La lettre que le pape a publiée à l’occasion de la journée du migrant en 2017, est une copie conforme du pacte migratoire de cette ONU qui veut nous imposer une nouvelle éthique mondiale fondée sur une grande illusion qui consiste à faire croire aux peuples souverains que les frontières seront toutes abolies et qu’il n’y aura plus jamais de guerres. D’autant plus que personne ne peut offrir à un immigrant ce qu’il ne possède pas; justement le machin qu’est l’ONU ne possède rien! Ce pacte de l’ONU a comme objectif d’uniformiser et de mondialiser l’humanité en coupant l’homme de ses racines, de sa religion chrétienne, de sa culture judéo-chrétienne et de son histoire pour que cet homme soit partout chez lui mais partout nulle part, apatride, sans patrie, sans pays, sans terre, sans passé et sans futur. Est-ce pour encore mieux exposer notre monde au djihad soft et hard de l’islam en imposant le mêmes règles à tous les pays? Ce texte contraignant de l’ONU promet l’utopie de migrations sûres, ordonnées, régulières. Comme Schengen il produira exactement l’inverse et un non-assimilation des immigrants. Un bien trop grand nombre de Gouvernements ont signé ce pacte de l’ONU à Marrakech en décembre 2018, sans même tenir compte des sentiments et opinions contraires de leur peuple souverain. Pourquoi les peuples de tant d’Etats-nations ont-ils laissé leurs gouvernants signer ce texte sans même avoir été consultés? Pourquoi se sont-ils laissés trahir? « A contrario, je m’étonne que le Saint-Siège ne soit pas intervenu pour apporter des nuances et des compléments à ce texte qui me paraît gravement insuffisant », aurait dit un Cardinal. Et voilà qu’une partie de l’église catholique de cet idéaliste dévot utile prêche le multiculturalisme, l’immigrationnisme, l’angélisme, la « religion » droit-de-l’hommiste, le machisme, le célibat des prêtres, le renouveau de l’idéologie autoritaire du castrisme et un illusoire oecuménisme avec l’islam-idéologie qu’elle considère à tort, tout comme Hitler, une religion comme les autres. N’est-ce pas un comble? Rechercher et désirer une relation fraternelle, moins hostile et moins tendue entre les chrétiens est juste et louable, mais avec une idéologie autoritaire, totalitaire et violente, il n’y a pas de véritable œcuménisme possible parce que l’oecuménisme c’est garder fidèlement sa parole et vivre selon les commandements de Dieu.
Une religion, par exemple le catholicisme du pape François qui reconnaît la légitimité des autres religions implique que son Dieu ne serait pas la puissance spirituelle suprême de l’univers ou que la dite religion n’aurait reçu de Dieu ou d’Allah qu’une partie de la vérité universelle; raison pour laquelle chaque religion ou idéologie ne peut que discréditer toutes les autres religions, comme du reste le fait violemment l’islam-idéologie ou prévenir tout conflit en évitant d’en parler et de se comparer, comme le font entre elles les religions chrétiennes de la modernité et le faisaient encore bien mieux avant elles les tolérantes religions polythéistes.
Ce pape se présente aussi comme un membre actif de l’oligarchie mondialiste temporelle, alors qu’il devrait être un pilier de l’Occident chrétien; lui et toute sa hiérarchie de fidèles devraient être des admirateurs et des imitateurs de la modestie et de l’humilité de Jésus Christ. Ses positions sur l’immigration et son dénigrement des mouvements populistes patriotiques lorsqu’il a affirmé qu’ils sèment la haine et conduisent à Hitler, font que ce doctrinaire chrétien mondialiste s’est rangé, du côté des puissants et d’oligarques fortunés comme Soros et non des petits comme le prêcha et le pratiqua le Christ.
Le catholicisme du pape François s’est transformé en un machin délirant qui aime les Autres, quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, quelles que soient leurs intentions guerrières, leur militantisme et leur djihadisme soft ou hard. Ce christianisme « marxiste » du XXI ème siècle qui dépasse les limites du raisonnable en demandant une Europe grande ouverte à l’Afrique et aux pays musulmans, détruit les frontières, les nations, leurs peuples souverains et la civilisation chrétienne en Occident et au Moyen-Orient. Dans son article du 9 avril 2019 sur www.dreuz.info, Les tartufferies du pape François à Marrakech, Hélios d’Alexandrie résume fort bien la situation: « Si l’Europe se laisse submerger par l’islam elle devient une société sans cœur et une mère stérile! Par chance Jésus est ressuscité, sinon il se retournerait dans sa tombe! »
Désormais en application du principe de l’inversion des valeurs qui a contaminé nos société et l’Eglise catholique et en oubliant les chrétiens persécutés et assassinés au Moyen-Orient, toute victime est doublement victime, de son meurtre et du déni de compassion à son égard, tandis que les petits blancs pédophiles et les plus bronzés violeurs et assassins sont sacralisés comme les seules victimes dignes d’intérêt de la société. Leurs égarements étant dus à nos sociétés capitalistes et mécréantes, ils sont mis en liberté par des commissions de juristes, de fonctionnaires et de psychiatres irresponsables, quand ce n’est pas par un représentant du droit canonique alors que la curie doit être le gouvernement des affaires de Dieu pas de l’Etat et du temporel.
Le pape Francisco a bien sûr un côté sympathique, il est préoccupé par les pauvres. Il parle souvent de cette terrible maladie spirituelle qu’est la mondanité et d’une certaine élite occidentale qui ne connaît que trois principes: l’argent, le pouvoir et le plaisir. Mais plusieurs de ses actions et déclarations agacent, sont déplacées et préoccupantes. Ce pape privilégie ce que l’on appelle en Argentine, la teología del pueblo qui est une forme idéologique de la théologie de la libération post-marxiste. Cette théologie du peuple radicalise la figure du Christ et milite pour une Église des pauvres, des exclus et de la solidarité cela historiquement avec un esprit Ché-guévariste mais actuellement en prenant ses distances de la violence. Ce pape argentin serait plutôt à gauche, mondialiste et péroniste sur les questions sociales en particulier l’immigration, plutôt à droite sur les questions morales et régulièrement plutôt côté ni oui ni non, à la inch’Allah sur les questions sexuelles. A suivre ses déplacements et ses dires en pays musulmans et au Panama auprès de jeunes catholiques venus du monde entier a-t-il encore la foi dans ce beau mythe que fut la religion catholique?
A lire les récentes enquêtes sur l’Etat du Vatican et l’église catholique, en particulier le gros ouvrage publié en 2019 par le journaliste-investigateur Frédéric Martel Sodoma: enquête au coeur du Vatican, le pape François doit affronter une situation scabreuse et bien compliquée de l’Eglise. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un cas de plus d’abus sexuel ne soit révélé! Certains hommes d’église sont devenus ses agents du mal et de l’intolérable. Ils ont souillé l’âme pure des enfants. Ils ont souillé et humilié l’image du Christ présente en chaque enfant. Il est certain que l’homosexualité, la pédophilie et la corruption furent depuis bien trop longtemps et sont encore au cœur de nombreuses intrigues et de plusieurs scandales sexuels et financiers du Vatican et de toute l’Eglise catholique et que ces scandales répétés ne seront pas oubliés en trois ou quatre semaines comme le sont habituellement les scandales faisant scoop dans les médias de masse. Ces prêtres criminels donnent le lamentable spectacle d’une cour où l’on recherche le pouvoir, l’influence, l’argent, la mondanité et le plaisir. Les mœurs de certains politiciens ont envahi les rangs de la hiérarchie de l’Eglise! Jésus Christ n’est plus leur modèle, lui qui disait: « Je suis venu pour servir, non pour être servi » (Mt 20, 28). L’Église souffre de ses ennemis de l’intérieur, à l’image de l’UE envahie et colonisée par l’islam-idéologie. Eglise et UE souffrent de leur propre entêtement!
Bien sûr le pape François s’est exprimé avec fermeté à ce sujet, par exemple le 21 décembre 2018: « Aujourd’hui aussi, il y a beaucoup d’oints du Seigneur, des hommes consacrés qui abusent des faibles en profitant de leur pouvoir moral et de persuasion. Ils commettent des abominations et continuent à exercer leur ministère comme si de rien n’était; ils ne craignent pas Dieu ni son jugement mais craignent seulement d’être découverts et démasqués. » Ce qu’il n’a pas dit c’est que l’Eglise en a démasqués mais ne les a pas aussitôt dénoncés à la Justice temporelle des Etats-nations.
Malheureusement autant que je sache, pour purifier l’Eglise, le pape n’a pas fait grand chose d’utile et de concret en déjà trois ans après son élection et inauguration de son ministère, sinon écarter des dignitaires nommés par son prédécesseur Benoit XVI et recourir aux techniques de manipulation telles la stratégie de la diversion et de la distraction, traiter les gens comme des enfants, la simplification, créer un ou des problèmes puis offrir des solutions clé en main, culpabiliser l’esprit de révolte ou d’indignation en inversant les valeurs et bien sûr la triangulation. Faute de candidats hétérosexuels, le pape Francisco risque bien de ne pas réussir à purger assez rapidement le Vatican et l’Eglise catholique et de rester entouré de cardinaux et autres dignitaires dont il doit savoir pertinemment qu’ils sont des homophiles, des homosexuels intrinsèquement désordonnés, des homosexuels chastes, des coureurs de jupons, de prostituées et d’immigrants illégaux prostitués, voir même des pédophiles et des dignitaires religieux préoccupés par leurs prébendes et leurs penthouses ou autres logements de luxe, etc. Il se doit de mettre de l’ordre sans tarder, donc d’exclure des subordonnés, de choisir d’autres collaborateurs et d’en livrer au tribunaux civils de plusieurs Etats-nations, sinon les fidèles placeront l’Eglise catholique et sa hiérarchie à égalité avec les comportements sexuels, ségrégationnistes, patriarcaux et violents de l’islam et avec ces capitalistes dévoyés qui dilapident leurs richesses en activités improductives, festives et libertines au lieu d’investir dans les entreprises pour créer des emplois et des richesses pour tous leurs concitoyens.
N’étant pas soumis à Allah et à son Mahomet ou plutôt à Mahomet et son Allah, la liberté des enfants du Dieu chrétien me permet d’avoir des opinions, des idées et des sentiments, différents de ceux de ce pape.
Tant que le célibat des prêtres demeurera en place, malgré l’ordre de Benoit XVI aux directeurs des séminaires d’écarter discrètement mais efficacement les candidats homosexuels, un séminariste ou un prêtre homosexuel sera comme par le passé et pour encore longtemps toujours mieux accueilli dans l’Église devenue tant homosexuelle qu’un prêtre hétérosexuel. Triste réalité. L’Église n’ayant pas pu y faire grand chose sous le pape Benoit XVI et n’ayant pas encore imaginé comment pouvoir faire grand chose de plus, trois ans après la prise en main par le pape François, elle devrait immédiatement abandonner le célibat des prêtres, recruter des prêtres hétérosexuels, ordonner des femmes prêtres, puis ne plus se comporter comme une puissance temporelle source de corruption, d’abus financiers et d’abus de pouvoir, soit ne plus s’accrocher au temporel et aux richesses comme le font tant de hauts dignitaires de l’Etat du Vatican et de l’Eglise catholique.
A mon avis, relativiser la loi du célibat sacerdotal et la chasteté en accueillant des hommes et des femmes mariés comme prêtres ne réduit pas le sacerdoce et la prêtrise à une simple fonction avec un horaire de 8h 5 jours sur 7. Comme médecin retraité je reste convaincu que la vocation de prêtre tout comme la vocation médicale n’est pas qu’une fonction mais un état. Ces professions ne sont pas en priorité faire et comptabiliser des heures et des activités, c’est être un bon prêtre, être un bon médecin compétent, ce qui consiste, avec le sourire et la foi, à accepter d’étudier, de se former et d’être disponible de longues heures et aussi à accepter de consacrer bien moins de temps que d’autres à socialiser, aux loisirs et à se disperser. Aujourd’hui alors que l’Eglise manque de prêtres, tant de prêtres endossent un rôle de facilitateur social et politique. Si tant de prêtres et de dignitaires de l’Eglise s’investissent prioritairement en faveur de la justice sociale, de la démocratie, du réchauffement climatique, de l’écologie, des droits de l’homme, l’immigration, les sans-logis, la politique, etc, toutes des tâches qui ne sont pas des leurs, ils peuvent bien faire l’expérience d’éduquer et de s’occuper de leurs enfants et de leur conjoint, tout en exécutant leur mission de prêtre qui est si ne fais erreur: sanctifier, évangéliser et guider le peuple de Dieu. Etre père et époux ne va pas atrophier l’âme du prêtre et l’empêcher de laisser place à Dieu en lui, mais devrait l’enrichir d’une riche expérience éducative et d’amour. « Maris, aimez vos femmes croix; cette croix qui parle d’espérance, d’amour, de la victoire de la non-violence sur l’oppression.
Et pour tout compliquer, alors que les enfants ne naissent pas dans les arcs-en-ciel, une reconnaissance du mariage gay par l’église anticiperait la volonté de faire des couples à trois ou à quatre et par la suite de faire tomber l’interdiction des mariages consanguins, de l’inceste et de la polygamie en rejoignant l’islam-idéologie qui pour tant d’aspects ne fut lors de sa création qu’un réchauffé du christianisme et du judaïsme du lointain passé. Un partenariat entre deux personnes du même sexe ne sera jamais un mariage! Le pape et son Eglise devraient cependant accepter que des Etats pratiquent une forme d’union civile entre deux individus du même sexe mais devraient défendre le mariage religieux, la famille chrétienne et par là refuser que des couples homosexuels adoptent des enfants ou des vieilles mères donnent naissance à un fils pour le donner à leur fils homosexuel en couple. Défendons l’enfant et son droit à naître d’un père et d’une mère et défendons une filiation claire. N’abandonnons pas le mariage et la filiation sur l’autel de la religion-droit-de-l’hommiste et sa pensée politiquement correcte qui se croient obligées à lutter contre les discriminations faites aux homosexuels face à leur désir d’enfant.
Mes préférence vont au pape Benoit XVI un grand chrétien très spirituel, studieux , réfléchi, observateur de la société et bon écrivain. En 2005, juste avant de devenir pape, le cardinal Joseph Ratzinger invita Oriana Fallaci dans sa résidence d’été. La papauté fut alors bien différente qu’aujourd’hui et se démenait après avoir lu et écouté cette journaliste italienne qui a si bien observé l’islam-idéologie militante et publié en 2002 son magnifique livre: La rage et l’orgueil.
Ce pape allemand Benoit XVI fut lui un leader clairvoyant. Dans son discours du 12 septembre 2006 Foi, raison et université. Souvenirs et réflexions » à l’Université de Ratisbonne en Allemagne (Universität Regensburg) il traita des rapports entre la religion et la violence et fit une condamnation claire et motivée de la violence exercée au nom de la religion. Il a répété entre autre ce qu’a dit, à la fin du XIV ème siècle, l’empereur Byzantin Manuel II Palaiologos: « Montre-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l’épée la foi qu’il prêchait ». Dans sa leçon magistrale, Benoit XVI avait seulement voulu dénoncer la violence musulmane et coranique. Il a souligné combien le Dieu des chrétiens divergeait du Dieu Allah des musulmans, la foi musulmane étant détachée de la raison et contraire à la liberté de conscience.
L’évèque-écrivain Charles-Bégnine Bossuet (1627-1704), lui aussi, n’a pas été contaminé par les manigances de cette Église catholique contemporaine exhibitionniste qui confond œcuménisme et confusionnisme, qui a renoncé à prêcher les évangiles et la parole de Jésus Christ et les a dévoyés, qui ne voit plus dans les Autres des pêcheurs à sauver mais une diversité multiculturelle et multi-confessionnelle à vénérer, et dans l’islam, non plus cette fanatique hérésie judéo-chrétienne inventée au VII ème siècle, ce réchauffé idéologique du judaïsme et du christianisme d’antan, mais une prétendue Religion d’Amour, de Tolérance, de Paix, comme la RATP parisienne (!) et de séjour sexualisé enchanteur au paradis céleste. Bossuet a décrit l’islam-idéologie avec clarté et raison: « Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par la force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
Le pape n'est ni Jésus Christ, ni Dieu, mais seulement leur représentant vicaire et pasteur sur terre. Son surnom en Italie d’Imbroglio convient bien à Jorge Maria Bergoglio. Il n'est pas infaillible, sauf quand il traite ex cathedra de la foi. L’infaillibilité pontificale ne signifie pas que le pape soit exempt du péché et de l’erreur. Même si il répond aux questions par ni oui ni non comme le font les musulmans avec leur inch’Allah ou si il répond par une autre question comme un bon jésuite, « Qui suis-je pour juger? » a-t-il déclaré, il peut lui arriver de pécher et de se tromper. Les déclarations et initiatives du pape François devenant chaque jour plus inquiétantes et sources de division dans l’Eglise catholique romaine, un acte de correction publique du pape n’est-il pas urgent et nécessaire? Heureusement que dans l’église catholique, la Fraternité Saint-Pie X, fidèle à l'héritage de Mgr Lefebvre et de nombreux fidèles catholiques continuent à contester les orientations mortifères, à protester contre les erreurs, à refuser les dérives.
D’autres dignitaires de l’Eglise catholique plus réalistes et moins idéalistes osent parfois contredire Bergoglio. Par exemple fin mars 2017, face à l’émigration africaine massive vers l’Europe, le cardinal ghanéen Peter Kodwo Appiah Turkson, a évoqué la crise immigratoire actuelle de façon plus réaliste que le pape François, voir politiquement incorrect, en disant: « L’immigration c’est comme l’eau qui coule du robinet: il ne faut pas seulement essuyer, mais fermer le robinet » et en concluant que « là où il y a plus d’hôtes que d’enfants, il y a toujours une tension ». Nous savons tous que ce genre de tension créée une société multi-conflictuelle, plus de racisme et mène à une généralisation du conflit.
Le cardinal Robert Sarah, un guinéen, préfet de la Congrégation pour le culte divin au Vatican, a déclaré que l’utilisation de la Bible pour promouvoir la migration constitue une « fausse exégèse » et qu’il était erroné d’« utiliser la parole de Dieu pour promouvoir la migration », ajoutant qu’il vaut mieux « aider les gens à s’épanouir dans leur culture que les encourager à venir en Europe », comme l’encourage son pape actuel! Ce cardinal a aussi dit: « Comment accepter que des pays soient privés de tant de leurs fils ? »… « Comment ces nations vont-elles se développer si tant de travailleurs font le choix de l’exil ? Quelles sont ces étranges organisations humanitaires qui sillonnent l’Afrique pour pousser de jeunes hommes à la fuite en leur promettant des vies meilleures en Europe. »… « Il faut tout faire pour que les hommes puissent rester dans les pays qui les ont vus naître. » Sarah est un cardinal conservateur qui a insisté fermement pour que les homosexuels se limitent à des relations d’ « amour d’amitié », c’est-à-dire à la chasteté pour éviter de vivre dans le péché. Il a aussi averti que « Si l’Europe disparaît, et avec elle les valeurs inestimables du Vieux Continent, l’Islam envahira le monde et nous changerons complètement de culture, d’anthropologie et de vision morale .» Bien que Sarah ne soit plus en odeur de sainteté au Vatican mais plutôt mobbé et placardisé, le pape François devrait lire et pratiquer le contenu du livre que vient de publier en mars 2019 ce cardinal Sarah: Le soir approche et déjà le jour baisse. L’affirmation suivante du cardinal Robert Sarah résume bien le propos de son troisième livre d’entretiens avec Nicolas Diat: « À la racine de l’effondrement de l’Occident, il y a une crise culturelle et identitaire. L’Occident ne sait plus qui il est, parce qu’il ne sait plus et ne veut pas savoir qui l’a façonné, qui l’a constitué, tel qu’il a été et tel qu’il est. De nombreux pays ignorent aujourd’hui leur histoire. Cette autoasphyxie conduit naturellement à une décadence qui ouvre la voie à de nouvelles civilisations barbares. »
L’église orthodoxe avec à sa tête le patriarche russe Cyrille le premier n’est-elle pas actuellement, elle, plus chrétienne que l’Eglise catholique romaine du pape François? L’héritage culturel et spirituel de l’Église orthodoxe russe est inégalable. L’Église orthodoxe a même repris son rôle d’avant 1917 en tant que fondement moral de la société russe. Cyrille le premier encourage le patriotisme donc les frontières, résiste pour sauver les traditions dont la philocalie ou amour de ce qui est beau. Il milite pour une société spirituelle et éthique, que le mariage hétérosexuel et le célibat des prêtres sont tous deux dignes, que l’homme ne doit pas devenir un animal de la consommation soumis à l’inculture, aux fantaisies, caprices et libertinages de son ego, à ses instincts, à ses hormones, aux drogues, que l’on ne va pas éduquer et rééduquer la jeunesse en lui rendant tout plus facile et en ne lui exigeant pas d’efforts, que la Russie et l’Europe chrétiennes devraient se rapprocher.
Cyrille a raison d’être préoccupé que l’autorité parentale batte en retraite. Les jeunes sont de plus en plus dispensés d’obéir à leurs aînés et de faire des efforts, tandis que par la suite les parents sans autorité sont blâmés de tout ce qui ne va pas chez leurs rejetons. Aujourd’hui, tant l’autorité parentale que l’autorité des enseignants et de leurs directeurs battent en retraite; les jeunes sont dispensés d’obéir, sont bien trop crus, sont adulés et facilement manipulables tandis que les enseignants sont accusés de tout ce qui ne va pas dans la vie de leurs élèves et même de leurs mauvais résultats scolaires! Au tribunal de l’industrie du social et de l’enfant-roi irresponsable, ces pères, mères et enseignants ont aussi peu de chance d’être acquittés par les juges-droit-de-l’hommistes que les accusés d’un procès stalinien!
La médiocratie que sont nos médias de masse et les doctrinaires musulmans ont un pouvoir de séduction, de conditionnement, de pression psychologique et d’embrigadement redoutable sur les proies faciles que sont les jeunes à qui manquent l’expérience, la sagesse, l’éducation, l’effort d’une formation et d’une expérience professionnelles, le discernement pour affronter avec maturité tout ce que les médias, des partis politiques et des idéologies leur proposent pour les manipuler. Ces jeunes n’ont plus les moyens de réfléchir, ils sont manipulés anesthésiés, hypnotisés, et incapables de réactions raisonnées. Voilà pourquoi tant de jeunes écervelés croient et militent pour l’hypothèse du réchauffement climatique et pourquoi tant de jeunes de la génération Allah se radicalisent.
Le patriarche russe Cyrille serait d’avis tout comme l’économiste néolibéral et le philosophe Friedrich Hayek (1899-1992), un des fondateurs de la Société du Mont-Pèlerin, que la tradition, qui se fonde sur l’expérience et l’histoire de générations de plusieurs siècles, contient souvent beaucoup plus de sagesse que de procéder par raisonnement. L’éthique d’une personne ne dépend pas que d’elle et de sa religion ou idéologie mais aussi de son milieu, de sa famille, de sa profession, de l’histoire de son milieu et de sa patrie.
Chaque religion, chaque idéologie ont leurs propres critères pour évaluer une société. Toute religion peut ou doit avoir, avec l’Etat-nation, de nombreux projets communs, cela en s’opposant aux idoles du Gestell décrit par Martin Heidegger mais elle ne doit soutenir aucun parti politique, aucune idéologie autoritaire ou barbare, s’y associer, la défendre ou s’y ingérer. Contrairement à l’islam qui a créé une tyrannie sans précédent qui dure depuis XIV siècles et qui haït la liberté, aucune religion chrétienne est un recueil de lois et de prescriptions autoritaires et violentes comme le coran, la charia et les hadiths. Toutes les religions chrétiennes sont de liberté et suggèrent à l’homme de créer la société, soit l’ensemble des groupes humains vivant en groupes organisés, dans la liberté mais avec discipline et morale, toujours en évitant surtout de faire souffrir les autres, ce qui signifie avec une limitation pas seulement des caprices et libertinages mais aussi de l’immigration actuelle en masse, de l’immigration incontrôlée et des illégalités.
Dr. méd. Dominique Schwander
avril 2019
La vidéo complète : https://www.youtube.com/watch?v=O3W1mG38IX4
Alors que la guerre contre la chrétienté s’est aggravée continuellement durant le règne de ce pape marxiste, et que les églises se sont vidées comme jamais, il ne trouve rien de mieux que de faire preuve de soumission sans limite aux ennemis des chrétiens et de leur civilisation.
He’s not a pope, he’s a poop!!!
allez: sursum corda!
voici le striptease de Noël au Vatican en 2010
https://www.dailymotion.com/video/xga7hv
Il prend son pied… c’est plutôt un acte de fétichiste et très loin des élucubrations des bonnes consciences https://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/prendre+son+pied Si c’est vrai alors on peut espérer qu’il est ainsi suffisamment rassasié, ce qui pourrait le protéger d’une déviance vers la pédophilie. Les cobayes eux, ont-il été consultés avant l’expérimentation ?
pape Francisco Bergoglio: FAUX espoirs … !!
Il serait intéressant d’écrire un livre sur “la valse des papes”. Clairement depuis Vatican II, l’église catholique est devenue une coquille vide. Quant à l’invasion de l’Europe, par l’islam, c’est une volonté qui date depuis longtemps, dont les gouvernants politiques, économiques et financiers sont responsables et si le peuple a été biberonné aux louanges du multiculturalisme, son réveil pourrait être brutal car une retour en arrière est simplement impossible car bien trop tard.
Infect petit guignol! Ce truc est la honte de la Chrétienté!
Comme quoi, il s’avère difficile de décoloniser les terres et les pays envahis par la conquête islamique…même Sainte Sophie au 21ème siècle ne peut contester cela….!
Bravo pour cette mise au point. Je suis persuadé que ce Bergoglio n’est pas arrivé par hasard, alors que Benoît XVI a été contraint de “démissionner”. La place de Bergoglio est à La Mecque, pas à Rome. Enfin, ce sont les affaires des Catholiques : à eux de décider s’ils doivent conserver ou expulser cet Antéchrist.