To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A TROP JOUER AVEC LE FEU, demain nous aurons un monde qui nous échappera. Que comptent-ils faire de ce singe : un cobaye pour don d’organe, un futur esclave? Le drame de l’humain, c’est la toute puissance. Quand l’humain n’est pas “encadré”, il se prend pour DIEU.
Nous pouvons le vérifier chaque jour. Quand ce ne sont pas les banquiers mondialistes et leur programme de domination de la planète, ce sont les scientifiques aux “rêves démesurés ou démoniaques” qui nous entraînent vers un inconnu douteux, voire dangereux.
Dommage que les religions aient tant de failles au point qu’on les ait désertées, car malgré tout elles encadraient l’individu et pour certains elles les guidait vers une transcendance et pour d’autres vers un apaisement. Aujourd’hui, ce vide mène où ?
Ah! Je croyais que c’était déjà le cas depuis longtemps, mais plutôt le contraire. Il ne reste plus qu’à leur donner le droit de vote. A voir la mondialisation à la Soros et ses dérives totalitaires socialo-écolol-islamo-bochévo-fasciste, je suppose que c’est la partie du gène d’un cerveau exposé à la propagande qui traite de racisme, d’antisémitisme, de féminisme, d’homophobie, d’islamophobie, de transphobie etc. Ce serait ainsi un opération pratique, plus besoin des médias pour nous égrainer quotidiennement et nous implanter ce qui est LA VÉRITÉ OBLIGATOIRE ! Pourquoi pas bientôt : “vu à la télé”, avec un singe remplaçant Khoshbin-Rochebin? Tout est possible pour faire de bonnes économies.