2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    A TROP JOUER AVEC LE FEU, demain nous aurons un monde qui nous échappera. Que comptent-ils faire de ce singe : un cobaye pour don d’organe, un futur esclave? Le drame de l’humain, c’est la toute puissance. Quand l’humain n’est pas “encadré”, il se prend pour DIEU.

    Nous pouvons le vérifier chaque jour. Quand ce ne sont pas les banquiers mondialistes et leur programme de domination de la planète, ce sont les scientifiques aux “rêves démesurés ou démoniaques” qui nous entraînent vers un inconnu douteux, voire dangereux.

    Dommage que les religions aient tant de failles au point qu’on les ait désertées, car malgré tout elles encadraient l’individu et pour certains elles les guidait vers une transcendance et pour d’autres vers un apaisement. Aujourd’hui, ce vide mène où ?

  2. Posté par aldo le

    Ah! Je croyais que c’était déjà le cas depuis longtemps, mais plutôt le contraire. Il ne reste plus qu’à leur donner le droit de vote. A voir la mondialisation à la Soros et ses dérives totalitaires socialo-écolol-islamo-bochévo-fasciste, je suppose que c’est la partie du gène d’un cerveau exposé à la propagande qui traite de racisme, d’antisémitisme, de féminisme, d’homophobie, d’islamophobie, de transphobie etc. Ce serait ainsi un opération pratique, plus besoin des médias pour nous égrainer quotidiennement et nous implanter ce qui est LA VÉRITÉ OBLIGATOIRE ! Pourquoi pas bientôt : “vu à la télé”, avec un singe remplaçant Khoshbin-Rochebin? Tout est possible pour faire de bonnes économies.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.