Allemagne : des parents font sécher l’école à leur fils pour éviter la visite de la mosquée, ils sont condamnés à une amende

 

Rendsbourg (Allemagne) – Des parents n’ont pas envoyé leur fils à l’école afin de l’empêcher d’aller visiter la mosquée. Maintenant, le couple doit payer : Le tribunal régional supérieur de Schleswig a fixé une amende d’un montant de 50 euros. Les parents ont fait appel, il a été rejeté. En juillet 2018, le tribunal avait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Pat LOM le

    Moi j’envoie mon fils dans cette mosquée avec une barquette de lardons fumés qu’il dispersera comme le petit poucet en ayant pris soin de lui passer la paume des pieds dans la graisse de porc …..

  2. Posté par dominique DOMINIQUE le

    honteux quil face le meme allaer dans l egilse

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    La visite expliquée d’une mosquée, imposée aux chrétiens, ne doit se faire que le même jour que la visite expliquée d’une cathédrale, imposée aux mahométans.
    Il faut aussi que le prof explique à ses élèves l’incompatibilité entre (Dieu+Christ+SaintEsprit+amour du prochain) et (Allah+Mahomet+Sharia+djihad) (=Satan+AntiChrist+MalsainEsprit+haine du prochain)

  4. Posté par Laurent le

    Pourquoi obliger des enfants à prendre en compte cette néfaste superstition qui encourage à tuer juifs et chrétiens . C’est comme si on forçait des petits marocains à visiter une eglise

  5. Posté par Vautrin le

    Ignoble, mais rien d’étonnant dans cette europe des mondialistes ayant pour l’ennemi civilisationnel les yeux de Chimène !

  6. Posté par topaze le

    Que se passerait-il si un élève refusait d’enlever ses chaussures à l’entrée de la mosquée ?

  7. Posté par VIDAL le

    Que c’est scandaleux parce que nous avons le droit de choisir, que la terre ne tourne plus rond et que les musulmans sont en train de bouffer le monde !!!

  8. Posté par miranda le

    Mais est-ce que les écoles allemandes font visiter les églises aux jeunes musulmans qui dépassent assez souvent en nombre les élèves allemands? Probablement que non, car le CORAN enseigne la phobie des mécréants que nous sommes censés représenter.Donc inconcevable pour un musulman d’aller dans le lieu de culte de ces mécréants.

    L’Europe ne perd pas de vue le programme ONUSIEN de faire venir 160 millions de migrants afro musulmans d’ici à 2025. Elle met ce programme en attente, juste le temps de laisser passer les élections européennes.
    Toutes “ces sorties fantaisistes dans les mosquées” est une manière de nous habituer à nous fondre dans “l’autre” qui par son nombre ( 160 millions de migrants x 5 membres familiaux par regroupement familial = 800 millions d’individus extra-européens) va submerger une Europe de 510 millions d’individus. Et bien sûr, dans leur cas, il est décidé de ne pas en faire des travailleurs détachés, alors que c’est le cas pour les travailleurs INTRA-européens. CA VEUT TOUT DIRE.
    Avec tout ce qui nous attend, si nous ne décidons pas de défendre l’Europe, telle une citadelle, en aidant l’Italie, la Grèce, la Hongrie à faire face pour nous, nous mériterons le sort qui nous attend.
    IL est étonnant que les jeunesses ne se réveillent pas pour défendre leurs territoires. Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Sans doute parce qu’on a DILUE l’esprit national dans l’esprit EUROPEEN. Pourtant l’U.E démontre chaque jour qu’elle ne nous protège plus.

  9. Posté par christian devriese le

    donc ont oblige les parents et les enfants a se laisser manipuler par les politiques et si ont n et pas d accord un juge payer par l etat décideras de la peine a suivre vive la démocratie

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.