Rendsbourg (Allemagne) – Des parents n’ont pas envoyé leur fils à l’école afin de l’empêcher d’aller visiter la mosquée. Maintenant, le couple doit payer : Le tribunal régional supérieur de Schleswig a fixé une amende d’un montant de 50 euros. Les parents ont fait appel, il a été rejeté. En juillet 2018, le tribunal avait […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Moi j’envoie mon fils dans cette mosquée avec une barquette de lardons fumés qu’il dispersera comme le petit poucet en ayant pris soin de lui passer la paume des pieds dans la graisse de porc …..
honteux quil face le meme allaer dans l egilse
La visite expliquée d’une mosquée, imposée aux chrétiens, ne doit se faire que le même jour que la visite expliquée d’une cathédrale, imposée aux mahométans.
Il faut aussi que le prof explique à ses élèves l’incompatibilité entre (Dieu+Christ+SaintEsprit+amour du prochain) et (Allah+Mahomet+Sharia+djihad) (=Satan+AntiChrist+MalsainEsprit+haine du prochain)
Pourquoi obliger des enfants à prendre en compte cette néfaste superstition qui encourage à tuer juifs et chrétiens . C’est comme si on forçait des petits marocains à visiter une eglise
Ignoble, mais rien d’étonnant dans cette europe des mondialistes ayant pour l’ennemi civilisationnel les yeux de Chimène !
Que se passerait-il si un élève refusait d’enlever ses chaussures à l’entrée de la mosquée ?
Que c’est scandaleux parce que nous avons le droit de choisir, que la terre ne tourne plus rond et que les musulmans sont en train de bouffer le monde !!!
Mais est-ce que les écoles allemandes font visiter les églises aux jeunes musulmans qui dépassent assez souvent en nombre les élèves allemands? Probablement que non, car le CORAN enseigne la phobie des mécréants que nous sommes censés représenter.Donc inconcevable pour un musulman d’aller dans le lieu de culte de ces mécréants.
L’Europe ne perd pas de vue le programme ONUSIEN de faire venir 160 millions de migrants afro musulmans d’ici à 2025. Elle met ce programme en attente, juste le temps de laisser passer les élections européennes.
Toutes “ces sorties fantaisistes dans les mosquées” est une manière de nous habituer à nous fondre dans “l’autre” qui par son nombre ( 160 millions de migrants x 5 membres familiaux par regroupement familial = 800 millions d’individus extra-européens) va submerger une Europe de 510 millions d’individus. Et bien sûr, dans leur cas, il est décidé de ne pas en faire des travailleurs détachés, alors que c’est le cas pour les travailleurs INTRA-européens. CA VEUT TOUT DIRE.
Avec tout ce qui nous attend, si nous ne décidons pas de défendre l’Europe, telle une citadelle, en aidant l’Italie, la Grèce, la Hongrie à faire face pour nous, nous mériterons le sort qui nous attend.
IL est étonnant que les jeunesses ne se réveillent pas pour défendre leurs territoires. Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Sans doute parce qu’on a DILUE l’esprit national dans l’esprit EUROPEEN. Pourtant l’U.E démontre chaque jour qu’elle ne nous protège plus.
donc ont oblige les parents et les enfants a se laisser manipuler par les politiques et si ont n et pas d accord un juge payer par l etat décideras de la peine a suivre vive la démocratie