Bien qu’approuvée par une large majorité des membres du Parlement, la résolution sur “les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe” a suscité quelques répliques courageuses. Notons celle du député européen bulgare Angel Dzhambazki :
“Moi, je représente ici le peuple bulgare et je voudrais dire que les droits des citoyens bulgares sont tout aussi importants” que celle des Africains.
“Je crois que la défense des droits de ces personnes doit être l’affaire du continent africain. Nous, nous devons nous occuper de nos propres citoyens !”
Extrait de: Source et auteur


Je suis entièrement d’accord avant de s’attaquer à la misère du monde il faut se préocuper de ce qui ont construit leurs nations et payent leurs impôts .
Puis on s’occupera des milliards d »être humains en difficultés et il y a de quoi faire
Cela évitera d’engendrer le racisme
Avis partagé « charité bien ordonnée commence par soi-même » n’est pas ma devise mais un élu doit d’abord défendre les intérêts des personnes qu’il représente et l’on désigné à cet effet. Le contraire est une trahison de son mandat.
Le cercle des « insoumis à l’immigrationnisme » s’élargit. Les petits pays se réveillent. D’autre part tous ces petits pays européens ont tout intérêt à « aller dans le sens du vent anti-immigration » car ce sont eux qui produisent le plus de travailleurs détachés.
Donc l’Africain qui arrive devient « un concurrent déloyal imposé par Bruxelles » pour tous les pays, y compris les petits pays comme la Bulgarie.
RETOUR A LA C.E.E et vite. Tout en restant liés les uns aux autres.Donc FREXIT.
Cette observation n’est pas sans fondements. A croire que l’Europe U€rss d’aujourd’hui représente surtout le communisme mondialiste de Soros et pas les Européens. C’est que la funeste plaisanterie d’assimiler l’exploitation de l’industrie des migrants de masse à des réfugiés est surtout une énorme escroquerie humanitaire financée à nos dépends par les alcooliques de l’U€rss stimulés en plus par le cul et l’argent.
Complètement d’accord!