Le Qatar, ce « loup déguisé en mouton »

Le financement de l'islamisme en Europe

  • « Cela fait des années que nous alertons sur la pénétration idéologique et religieuse de Doha. Par ses investissements et diverses opérations financières, le Qatar étend chaque jour son réseau prosélyte, causant de graves dommages aux sociétés européennes ... » - Souad Sbai, présidente marocaine de Centre d'études Averroès d'Italie.
  • Le Qatar finance des mégamosquées à travers l'Europe et son objectif est d'islamiser la diaspora européenne.
  • « Les médias en langue anglaise [du Qatar] mêlent habilement rhétorique libérale occidentale et propagande subtile. La dernière invention d'Al-Jazeera s'appelle AJ+, une chaîne de réseau social qui cible la jeunesse progressiste américaine. Des documentaires sur les maux d'Israël, de l'Arabie saoudite et de l'administration Trump sont entrecoupés de reportages bigarrés sur les droits des transgenres et des appels au secours émanant de demandeurs d'asile à la frontière sud des États-Unis – programmes pour le moins incongrus de la part d'un diffuseur contrôlé par un régime wahhabite. ... Le Qatar est également le plus grand donateur étranger des universités américaines. » - Daniel Pipes, président du Forum du Moyen-Orient.

[…]

Suite : Gatestone Institute

Rappel : https://lesobservateurs.ch/2019/04/07/les-petits-papiers-du-qatar/

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    “Le plus grand donateur des Universités Américaines” grâce à l’argent de qui? Le Qatar est riche de quel argent? Le nôtre, celui qui sert à payer le pétrole. Tant que nous ne renoncerons pas à cette énergie, nous serons entre leurs mains. Et nos corrompus de politiques chercheront l’argent de leur campagne électorale, chez eux.

    Renoncer à cette énergie empêcherait nos politiques de se faire financer, aussi, par les grands groupes pétroliers. La boucle est bouclée.

    Cela fait des années que l’on sait que cette énergie est très polluante et qu’elle a brisé des millers de vie par ses particules fines qui endommagent les poumons. MAIS NON, on construit toujours des voitures qui utilisent cette énergie, parce que ce qu’elle rapporte aux états est très rémunérateur. Mais pas pour l’assurance maladie.

    Personne ne se demande pourquoi, dans toutes les nations d’Europe, les routes sont littéralement bloquées par les bouchons à certaines heures et on ne se demande par pourquoi on n’organise pas une répartition des voitures au n° pair à telle heure et celles au n° impair à telle heure. Ca débouchonerait considérablement les routes. Mais ça ferait baisser la consommation de pétrole. Voilà plus de cinquante que dure ce manège.

    Comment en finir avec eux et avec ce système? En allant vers d’autres énergies, comme la fusion froide et plein d’autres. Pour cela il faut trouver des moyens d’obliger les états à nous engager vers d’autres énergies. Et comme chaque fois, il faudra descendre dans la rue. Ou faire des grèves pacifistes chez soi et mettre la nation en sommeil. Et comme ces grèves chez soi ne leur rapporteront RIEN, le manque d’argent les réveillera et les forcera à trouver des solutions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.