Julia, transgenre, de nouveau insultée lors d’une manifestation contre la transphobie

 

Place de la République à Paris, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour dénoncer les violences dont sont victimes les personnes transgenres, aux côtés de Julia qui avait été insultée et frappée le 31 mars dernier sur cette même place. Et encore une fois, des insultes ont fusé. Julia, le drapeau trans et le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Il ni y a pas que les transgenres qui sont agresser verbalement . Toutes personnes qui ne s’habille pas comme comme 95% de la population est systématiquement agresser.
    Il suffit par exemple pour un homme d’être totalement cuir ou vêtement moulant et il est tout de suite traité de PD sans pour autant en être un ; pour les femmes elles peuvent être traité de pute. Ce genre de réflexion vient pratiquement toujours du même type de population qui prône la tolérance pour eux mais distille leur venin d’intolérance sur les autres.

  2. Posté par fred le

    on devine bien la consanguinité dans le regard des deux individus derrière elle.

  3. Posté par aldo le

    Des provocateurs crypto-communistes essaient d’étoffer les rangs des gauches avec des minorités artificiellement cultivées. Ce qui est le plus dégueulasse, ce ne sont pas les critiques mais bien de trouver des “médecins” qui font commerce de ces transformations qui finissent par être payées par la majorité saignée pour des choses nettement plus sérieuses comme la faim et le droit d’habitation, d’où la légitimité des Gilets jaune. Mais encore le fait que ces “médecins” jonglent avec les hormones, ce qui finit comme pour d’autres cobayes par des cancers généralisés. On dénonce les expériences sur des animaux, on dénonce le Mediator, et là qu’est-ce que c’est, sinon une imposture de plus en pleine construction et à des fins purement politiques ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.