L’origine ethnique des agresseurs de Lottstetten est toujours cachée par les médias
La police de Fribourg en Brisgau (à 100 km de là) a communiqué de nouveaux détails sur l’agression perpétrée samedi soir par un gang familial à Lottstetten, une petite localité allemande près de la frontière suisse, entre Schaffhouse et Zurich. Sur une place de jeux, deux « jeunes » ont injurié une jeune fille en traitant sa mère de noms méprisants de caractère sexuel. Celle-ci, accompagnée d’un de ses fils, s’est ensuite rendue dans un restaurant proche pour discuter avec les agresseurs et l'un de leurs parents. Et voilà tout à coup que surgit toute une bande violente, arrivée en auto de Suisse et d’Allemagne et qui met le local à feu et à sang. Mais on cherchera en vain dans la presse et dans le communiqué de la police une mention de l’origine ethnique de ces vandales. À noter que la ludothèque de Lottstetten avait déjà fait l’objet d’une attaque à main armée en octobre de l’an dernier. Criminels non retrouvés. Peut-être retournés en Suisse, qui est peut-être aussi leur pays d’accueil.
Traduction : Lorsque la mère et son fils aîné ont demandé des comptes aux deux adolescents, une première bagarre s’est ensuivie entre l’un des deux jeunes et le frère. Par la suite, une discussion a eu lieu dans le restaurant près de la place de jeux, à laquelle était aussi présent un parent du jeune - tout d’abord sans violence. Mais la situation s’est envenimée lorsque 10 à 15 parents des adolescents ont fait irruption dans le local et ont agressé les personnes présentes, y compris celles qui n’étaient pas impliqués dans l’affaire.
Claude Haenggli, 9.4.2019
”Sur une place de jeux, deux « jeunes » ont injurié une jeune fille en traitant sa mère de noms méprisants de caractère sexuel”
Deviner l’ethnie ou la provenance de ”jeunes” désœuvrés qui profèrent des insultent à caractères sexuels contre une jeune fille …
A 90% sûr ce sont des migrants maghrébins, cela sens à plein nez la secte mortifère d’Amour et de Paix …
Attendons le verdict !
J’ imagine bien des Kosovars à plaque suisse et des Turcs à plaque allemande.
Ce qui les réunit, c’est leur religion et leur appétence pour la violence en groupe.