Un sondage déjà falsifié
Un récent sondage révèle que 53% des Suisses souhaitent accepter la révision mettant en œuvre la nouvelle directive européenne sur les armes. 46% de la population comptent rejeter la révision et il n'y aurait que 1 % d'indécis.
C'est la preuve de la falsification: 1 % d'indécis, à plus d'un mois du scrutin, cela n'existe tout simplement pas, ni dans les sondages, ni dans les urnes.
A partir de là on peut tout imaginer. Deux choses viennent à l'esprit:
- Si on donne un camp gagnant, dans un sondage, cela a tendance à tirer les opinions dans cette direction ("après tout, si a majorité le pense je vais faire comme eux").
- Tous les articles sur le sondage reprennent le mensonge flagrant selon lequel les accords de Schengen prendraient fin automatiquement, à moins que tous les Etats de l'UE et la Commission européenne n'acceptent, dans les 90 jours suivant la notification helvétique, de faire une concession à la Suisse.
Même le Conseil fédéral ne dit pas cela: c'est un comité mixte comprenant des représentant de l'UE et de la Suisse qui devraient négocier une sortie de crise. Hors les intérêts sont aussi évidents de part et d''autre. Négociation il y aura et compromis il y aura.
Un sondage donc destiné à booster le oui à la loi et à faire peur avec la clause guillotine.
Mais le 19 mai, nous dirons NON !
Frank A.Leutenegger, 5 avril 2019
Je reste persuadé que cette votation sera bidonnée de A à Z -et ça ne sera pas la première fois ; le système et ses sbires ont bien trop à perdre et commencent à manquer de temps pour atteindre leurs buts.
Un NON le 19 Mai 2019 EST L’EVIDENCE MÊME DU COMBATTANT ! Eh oui,se laisser lobotomiser par les merdias et la tsr de gauche naturellement c’est pas possible pour quelqu’un qui à LES YEUX GRANDS OUVERTS devant la sinistre REALITE de ce BOURBIER EURSS ! Soyons patriotes et souverain,OUI A LA DEMOCRATIE DIRECTE ! Non à la dictature de bruxelles.
Ces sondages ne sont que de l’enfumage !
Je voterai NON le 19 mai prochain !
Je voterai NON au diktat de l’UE !