France 5, le service public poursuit sa croisade anti-populiste à C dans l’air

 

France 5, le service public poursuit sa croisade anti-populiste à C dans l’air
Le 19 mars 2019, l’émission C dans l’air de France 5 consacrait une nouvelle émission à son dada, ceux qui ne sont pas amoureux des fonctionnaires de Bruxelles, nommés différemment selon les jours : extrême-droite, nationalistes, populistes… Quand la présentation faite par une chaîne d’État se transforme en lynchage d’un adversaire politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par dark vador le

    ils sont les ouvriers très bien payer de la Mafia oligarchique, tout les merdiat sont la propriété de la mafia oligarchique ! ouvrons les yeux !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Anti-populiste=Anti-démocratique!
    Eh oui: France-5 est contre le peuple populiste, donc contre la démocratie!
    Qu’on se le dise!

  3. Posté par Marie-France le

    “C dans l’Air” ? Une émission où tous les invités sont de même opinion : tous unanimes pour défendre Bruxelles et tous unanimes pour “descendre” Trump.. Il y a longtemps que je ne regarde plus.. de plus, c’est l’heure de “Questions pour un champion”.. je préfère..c’est plus enrichissant et relax..

  4. Posté par Antoine le

    ”C dans l’air ne brille vraiment pas par son honnêteté”
    Nous le constatons jour après jour, cette émission devient de plus en plus tendancieuse !
    ”Pas un mot sur le référendum français de 2005 qui a été volé”
    Un déni du gouvernement Sarko, vite on passe à autre chose ….
    ”Tous les analystes invités font partie des milieux anti populistes”
    Comme c’est bizarre cette sur représentation d’une certaine tendance …
    ”Cohn-Bendit repasse par là”
    Encore un dinosaure (un soixante-huitard recyclé en écolo) qu’on sort de la boîte surprise !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.