To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
RÉAGISSONS CONTRE L’ADHÉSION SOURNOISE, CAR C’EST LE SEUL MOYEN DE REFUSER UNE TVA à 27% COMME IMPOSÉE A LA HONGRIE, TOUJOURS POUR BOUCHER LES TROUS GÉANTS CRÉES PAR LA GABEGIE DE L’Europe UErss. Pas besoin de vous faire un dessin, le ver est dans le fruit pourri depuis longtemps. https://lesobservateurs.ch/2019/04/03/orban-celui-qui-depose-une-couronne-devant-une-statue-de-karl-marx-ne-devrait-faire-la-lecon-a-personne-sur-la-xenophobie/
Et maintenant voyons un exemple éclatant parmi les résultats de cet appauvrissement accepter l’adhésion à l’Europe c’est accepter cela: N’hésitez pas à copier et diffuser l’adresse de ce jeu de puzzle déjà publié… https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01c8ea811852 … qui montre à quelles extrémités tombent les pays sous le coup des chantages de l’Europe-U€rss bien qu’en faisant partie. Et réfléchissez bien à cette image d’actualité qui est totalement le duplicata de ce qui s’est produit déjà à bien d’autres endroits. Ce qui démontre tout le cynisme que cette dictature Europe emploie contre ceux qui travaillent et paient, tout en biaisant avec des promesse contraires en faisant la promotion unilatérale de ceux qui viennent d’ailleurs, ne foutent rien et vident les caisses. Tout cela parce qu’elles sont tenues par des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes et leurs complices dits faussement de droite qui vivent sur le chaos, puis les taxes et les impôts pour boucher leurs trous.
LE CONSTAT est le même en FRANCE. Depuis notre entrée dans l’UE nous ne cessons de décliner. 6 millions de chômeurs et 4 millions de divers précaires. Et tous nos fleurons industriels qui nous échappent.
ITALIEXIT – FREXIT. ESPAGNOLEXIT, AUTRICHEXIT etc.. A la condition de refonder la C.E.E. qui elle, préservera l’intégrité des nations et l’essor économique que nous avons connus grâce à elle.
C’est aussi vrai pour l’Espagne: avant l’Euro, un café au bistrot, par exemple, valait 100 Pesetas et, du jour au lendemain, il a passé à un Euro (166 Pesetas). Ceci n’est qu’un exemple, car il en est allé ainsi pour la plupart des marchandises, alors que les salaires n’ont pas été adaptés. Cette aberration est à mettre sur le dos des commerçants, qui ont profité d’un nouveau système sans se livrer au moindre calcul de conversion.