Royaume-Uni : après avoir infiltré des agences publiques, des musulmans ont détourné des milliards dont une partie pour financer le terrorisme

 

Pendant des années, un gang britannique s’est infiltré dans les agences gouvernementales et a acheminé de l’argent à Al-Qaïda. Le trésor public le savait, mais n’en a pas informé le MI5. Les gangsters ont volé des milliards de livres sterling d’argent des contribuables britanniques et utilisé des dizaines de millions pour financer le terrorisme, selon […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Les pays musulmans sont devenu des paradis fiscaux et des centres de blanchiment de toutes les saloperies pourtant tant décriées par nos politicards pour donner prise à des pays étrangers, afin qu’ils pillent nos banques(donc nos dépôts soumis à des pertes constantes) avec des amendes gigantesque fondées sur des actes illégaux. Et pour mieux nous interdire ce qu’ils pratiquent à hautes dose: l’évasion fiscale à des fins politiques pour étrangler les nationalistes qui paient de leur poche (en plus des taxes et des impôts croissants), avec des milliards volés lors travaux publics soumis à la corruption généralisée, à travers d’associations bidon et autres ONG CROIX-ROUGE ETC NON SOUMISES AUX TAXES ET IMPÔTS. C’est à la fois un circuit financier occulte et une mise en chantage soigneusement élaborée à l’encontre de nos imposteurs politiques pour qu’ils acceptent le terrorisme islamiste et sa façade d’apparence modérée qui n’est une fait qu’une série de mots et ne correspond qu’à du vent au profit d’une religiosité qui devrait s’appeler la religion du racket. https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/seul-maudet-peut-sauver-geneve/story/28965498

  2. Posté par Michel le

    Qui peut croire que ceci ne se passe qu’au Royaume-Uni ? Avec toutes les usines à gaz immigrationnistes – associations et agences d’Etat – , tous les pays de cette lamentable UE, sont également infiltrés .
    Ah ! Si les Gilets Jaunes avaient simplement compris cela, ils sauraient où disparaît l’argent qui leur est ponctionné et à qui il est si généreusement offert !

  3. Posté par miranda le

    Chère Angleterre et chers pouvoirs européens, vous qui rêvez tant que le remplacement de vos peuples puisse se réaliser grâce aux masses musulmanes que vous désirez importer, ne craignez vous pas qu’un jour, en votre qualité de SERPENTS, vous pourriez vous retrouver dans la position du serpent qui SE MORT LA QUEUE?

    Et ce qui est extraordinaire dans cette affaire, c’est que le trésor public britannique n’ait pas informé les services secrets. Pourquoi donc?

    Comme pour les centaines de jeunes filles prostituées pendant des années par des pakistanais musulmans à TELFORD il ne fallait rien dire pour ne pas “stigmatiser”. D’ailleurs Tommy Robinson ayant osé pour son reportage,filmer ces malfrats devant le palais de justice,a été interpellé et emprisonné. “Il ne fallait pas stigmatiser”

    Est-ce donc pour cela, que le Trésor Public est resté muet? A moins que ce ne soit encore beaucoup, beaucoup plus compliqué que cela.

    Le Pakistan étant “UN GRAND MARCHE” pour l’Angleterre, il ne faut donc pas le “traumatiser”.
    Leur lâche soumission à L’Islam nous promet de beaux jours.
    Samuel Beckett pourrait réécrire ” Oh !les beaux jours” façon, islamisée. Pas de chance, il nous a quittés.

  4. Posté par Anna le

    Et “le Temps”, “24 heures” La Tribune de Genève” ne vont jamais en parler…

  5. Posté par Vautrin le

    “Le trésor public le savait, mais n’en a pas informé le MI5”. Exactement comme dans l’affaire des viols et du trafic de jeune filles : on a peut d’être traité de “raciste” parce qu’on dénonce ? Mais dans ce cas, là, être ainsi fustigé vaut distinction suprême, bon sang ! C’est un honneur d’être traité de “raciste” ou d’ “islamophobe” si l’on dénonce des crapuleries concoctées par des musulmans !
    Manifestement, l’Angleterre est gangrenée. Mais nous autres, Français, le sommes aussi, et il y a certainement des énergumènes de cet acabit dans les sphères du gouvernement et de la haute administration.
    Naturellement, “on” ne fera rien : “on” a peur. Certains pays d’Europe Occidentale puent jusqu’aux étoiles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.