[…] Nous lançons un appel à tous les révolutionnaires de France et d’ailleurs, à tous ceux qui veulent que cela change, à venir former un cortège déterminé et combatif. Car si la répression s’abat sur toutes et tous, notre riposte doit être commune et solidaire. Contre Macron et son monde, prenons la rue tous ensemble […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Avez-vous déjà entendu un black-blok ayant perdu un oeil ? Idem pour le jeunes des banlieues qui foutent le feu à des dizaines de milliers de voitures le 31 décembre ? On voit très bien que le Macron totalitaire est en marche au pas de l’oie, et sait choisir ses victimes et ses alliés. Pensez donc, s’il a réussi a trouver une planque au comploteur Harlem Désir, ce n’est pas pour rien. Et avec l’affaire bidon de Carpentras instrumentalisée par Fabius&Co ce ne sont pas les atomes crochus qui manquent entre la racaille et le pouvoir. https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Emmanuel-Macron-et-Laurent-Fabius-ne-se-quittent-plus-1440149
Les nazillons du pouvoir ne sont en aucun cas eux.
effectivement ce mode d’action est discutable.
seulement les autres modes le sont également.
le cul entre deux chaises, la patience interminable ‘pacifique’ que d’un côté, laquelle permettra à Macron de finir son quinquennat tranquille en nous encu**** jusqu’au bout, ou un dénouement plus rapide avec une issue sanglante.
Dans les deux cas nous perdrons beaucoup.
Vous devriez avoir honte de publier ça.
Ras-le-bol de la répression ! Négliger son peuple devrait être une honte pour un président . favoriser l’immigration et et laisser son peuple mourir ,Vendre notre patrimoine notre savoir-faire la France tombe à sa perte
L’état les prenait pour des petits fachos en mal de défoulement et s’en servait “en n’intervenant pas” dans les manifestations, pour nuire aux gilets jaunes.
Nous étions nombreux à penser qu’ils étaient l’instrument du pouvoir.
Les black blocs semblent vouloir démontrer que NON.
A supposer que leur “initiative soit sincère”, ce qu’ils proposent s’acheminera vers un désordre indescriptible et des morts.
Souhaitent-ils amener MACRON A LA FAUTE?
Ou, souhaitent-ils amener les gilets jaunes et autres contestataires du 1er MAI, A LA FAUTE?
Leur initiative leur ressemble. Elle portera non pas au désordre, mais au CHAOS.
Il y a une autre façon de se débarrasser de MACRON : SAVOIR VOTER et arrêter de croire à leur diabolisation de nombreux candidats, diabolisation orchestrée par le pouvoir et colportée par les médias aux mains des ULTRA RICHES, grands amis de MACRON.
Serait-ce un poisson d’Avril ? Tout permet de le supposer mais … avec ces personnages on ne sait jamais trop. Cela me semble quand même extrême et si cet appel est vrai, il faudra rester calfeutré à la maison et ranger sa voiture bien loin, en Suisse par exemple.
Les “black bloc” n’ont RIEN à voir avec les Gilets Jaunes. Des petits merdeux fils de petits bourgeois, fainéants, ne rêvant que de transformer la France en Corée du Nord, Cuba et autres paradis socialistes, appelés ensuite à entrer dans les rangs de la gauche mondialiste pro-macroniste, sont à des années lumières des Gilets Jaunes dont l’espoir n’est que de vivre décemment des revenus de leur travail et d’être considérés comme des citoyens et non comme de la chair à marché.
Cet “appel” est évidemment une provocation et j’espère qu’il aura pour conséquences : 1) une chasse aux blacks blocs et 2) que les Gilets Jaunes restent chez eux le 1er mai.
Heureusement, ces crétins nocifs ne rencontrent guère d’écho dans le pays, mais ils sont tellement “médiatiques” que leur seul voisinage suffit à déconsidérer toute manifestation. Je ne sais pas pourquoi, mais tout cela flaire la manipulation gouvernementale !
Je ne pense pas que les Gilets Jaunes manifesteront le mercredi 1er mai !
Ce n’est pas l’action destructrice des Black Blocs qui fera avancer les négociations ou les grand débat truqué !
Le gouvernement de M. Micron est averti, il a tout loisir de se préparer et surtout de sévir contre les casseurs.
Arrestation, jugement, prison pour quelques années, qu’il nous débarrasse de cette racaille !
Que les GJ manifestent le samedi suivant, ils seront entendus et mieux considérés !
Bien joué du gouvernement, il n’y a pas mieux pour discréditer les gilets jaunes !
Je conseillerais aux gilets jaunes de ne pas manifester ce jour-là, de laisser passer quelques mois, puis de revenir en force après avoir trouvé un moyen de neutraliser les Blacks Blocs, ces nazillons du pouvoir….