Nos lecteurs. Election du Dhimmi d’or 2018 

Nos lecteurs :

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers le résultat de l'élection du Dhimmi d'or par l'assemblée générale de l'ASVI le 30 mars 2019 ainsi que le texte lui-même.

http://vigilanceislam.com/index.php/2-uncategorised/989-resultat-de-l-election-du-dhimmi-d-or-2018

Election du Dhimmi d'Or 2018

 

Le « Dhimmi d’or » est une distinction déshonorante décernée par l’Association suisse vigilance islam, qui désigne chaque année une personnalité suisse pour sa contribution active à l’islamisation de notre pays.

Le 30 mars 2019, la conseillère fédérale socialiste Simonetta Sommaruga s'est vu décerner ce prix honteux par l’assemblée générale de l’ASVI.

Raison du choix : dans le but de faire échouer l'initiative Egerkingen visant à l’interdiction de se dissimuler le visage (dite aussi initiative anti-burqa), Simonetta Sommaruga s'est démenée en 2018 pour mettre sur pied un contre-projet à l'initiative. Elle refuse d’interdire la burqa au prétexte fallacieux que les femmes devraient pouvoir s’habiller comme elles le souhaitent, refusant ainsi de reconnaitre que ce vêtement-prison est un symbole de soumission et d’aliénation.

Suite à cette désignation, Mme Sommaruga recevra le dernier livre de Mireille Vallette : « Le radicalisme dans les mosquées suisses ». Cet ouvrage lui permettra de se documenter notamment sur la domination par les islamistes de la plupart des mosquées de Suisse.

 

Les deux personnes ci-dessous avaient également été nominées par le Comité de l’ASVI comme candidats au titre de « Dhimmi d’or 2018 » :

 

Carlo Sommaruga, conseiller national socialiste du canton de Genève

Raison du choix : Carlo Sommaruga refuse de voir dans la burqa un symbole de l’oppression de la femme par l’islam. Il a déclaré en 2018 : «Imposer notre vision de l’égalité est l’expression d’un féminisme colonial. De quel droit les Occidentaux peuvent-ils décider de la manière de s’habiller de personnes issues de cultures différentes et qui vivent en Suisse librement?»

 

Guy Parmelin, conseiller fédéral UDC

Raison du choix : Guy Parmelin a autorisé en 2018 le port du voile islamique, symbole le plus emblématique du prosélytisme musulman, dans l’armée suisse. Il a lui aussi fait acte de soumission face à l’islam conquérant.

 

Le comité de l’ASVI

31 mars 2019

 

5 commentaires

  1. Posté par leone le

    La pianiste sera certainement fière de ce prix. Parmelin n’a pas compris ça s’est passé en suisse-allemand. Quand à l’autre Sommaruga, à quoi bon parler du défenseur du dogme socialiste.

  2. Posté par Marc le

    C’est assez révélateur la nomination de Guy Parmelin, de nos jours il faut être de gauche même si vous êtes de droite. Ou plutôt, il faut être un bon traître même si vous êtes sensé être patriote. Ce n’est plus une qualification gauche droite, mais une qualification Mondialiste/traître et Patriot/Suisse.
    En votant pour Guy la diaspora socialiste a assuré une sérénité dans le gouvernement, il fait mois de vagues que Blocher et certainement aussi moins patriotique. Faut donc un Socialiste agressif, des centristes de gauche et un UDC tranquille qui aime le bon vin. Un gouvernement 100% à la merci du N.O.M. et ses fascistes soit disant socialiste.

  3. Posté par Bussy le

    “Féminisme colonial”… Sommaruga doit émouvoir aux larmes certains grands progressistes comme lui, par exemple ceux qui n’attendent que le moment de pouvoir bâcher complètement leurs 6 ou 7 femmes, leurs filles et de les confiner à leur appartement, surtout la cuisine.
    Y’a pas que le CO2 qui est en train d’obscurcir l’avenir de nos enfants !
    Au passage, si la burqa n’est pas un symbole d’oppression de la femme dans l’islam, qu’est-ce alors ?
    Une protection contre le soleil peut-être ?
    Ou alors une protection contre le mâle musulman, qui donc n’arriverait pas à maîtriser ses pulsions à la vue des cheveux d’une femme ? Si c’est ça, peu flatteur pour les hommes musulmans……
    Il n’y a plus beaucoup de tribus qui vivent à poil de nos jours, mais il y en a, on va se marrer quand certains de leurs membres immigreront en Europe et exigeront de vivre à poil… et donc de quel droit les Occidentaux devraient leur refuser cette “tenue”, n’est-ce pas M. Sommaruga ?

  4. Posté par Antoine le

    C’est à cause de telles personnalités politiques que NOTRE société se porte de plus en plus mal !
    – Mme Sommaruga est la championne de la politicarde PS et NOMES (nouveau mouvement européen suisse) ! Le peuple est CONTRE l’immigration massive illégale, elle va chercher ses protégés en avion … A juger, condamner et à jeter en prison !
    Il paraît qu’on mérite le gouvernement élu, j’ai HONTE d’avoir de telle conseillère fédérale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.