Frédérique Vidal annonce un « plan contre les LGBTphobies à l’université » : rien d’autre à faire, Madame le Ministre ?

post_thumb_default

 

Il est vrai que cela part d'un bon sentiment : « faire en sorte qu’il n’y ait pas de rupture d’égalité et de discriminations dans la République ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    L’égalité invoquée par le ministre ? Ridicule. L’égalité n’est qu’un mythe, elle n’existe ni dans la nature ni dans la société, et prétendre l’instaurer à coups de rabot, c’est en fait l’aggraver au profit de minorités, ici de minorités perverses, et au détriment de la majorité. Les sujets évoqués par le ministre présentent des pathologies psychiques. Cela ne leur ouvre pas des droits pour autant !

  2. Posté par Lucienne le

    Les racismes sont le cancer de la société : qu’il s’agisse d’homophobie, de xénophobie, d’antisémitisme, ou de mysoginie. Le racisme est l’anti-thèse des valeurs suisses fondées sur le respect, la tolérance, la liberté et la protection des minorités. Gardons ces valeurs qui ont permis à notre grande patrie de prospérer. Félicitations à Mme Vidal pour son engagement. Très grande dame !

  3. Posté par Antoine le

    On reconnait la compétence de Mme la Ministre à ses résultats :
    ”L’université de Nice-Sophia-Antipolis est sortie du top 500 en 2018. De 2012 à 2017, son président fut une certaine… Frédérique Vidal” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.