To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
1. La paix en Afghanistan est une illusion, tout simplement parce que les musulmans ne font jamais la paix avec les mécréants que nous sommes. Pour tous les musulmans pratiquants, la paix ne serait possible que dans les territoires et chez les peuples islamisés ou gouvernés par un État musulman, mais pas dans les Etats où règne la mécréance donc où il y a des non-musulmans non-soumis (dhimmis) ou une armée occidentale. De plus la «paix » avec les non-musulmans, c’est-à-dire les mécréants, ne peut être qu’une trêve temporaire en particulier pendant une suspension du conflit; c’est le dar el-solh, la demeure de la trêve, qui ne peut pas dépasser dix ans mais peut être reconduite plusieurs fois.
2. Autrement dit les USA devraient se hâter de sortir de l’Afghanistan, ne plus s’y ingérer et ne plus leur donner des dollars. Trump une fois de plus doit trouver une solution réaliste pour corriger une erreur d’un Président socialiste soit disant libéral et progressiste, dans ce cas Jimmy Carter qui donna l’ordre que les USA s’ingèrent en Afghanistan.
Aux ONG non subventionnées par les gouvernements occidentaux de défendre les fillettes afghanes et de leur donner de l’instruction.
“En échange d’une promesse…” Ou bien les Yankees sont complètement fous (ils le sont par bien des côtés, il est vrai !) ou ils sont d’une naïveté crétine (ce qui arrive également assez souvent) ou ils cherchent tout simplement un échappatoire leur permettant de rengainer leurs armes le cœur bien en paix, la conscience claire, et Dieu à leur côté. Alors, qu’importe si l’Afghanistan demeure une terre de massacres ! Bande de criminels hypocrites !