Une voiture de police circule dans la rue de la Coulouvrenière. Alors qu’ils étaient une vingtaine il y a encore quelques minutes, seuls quelques dealers arpentent encore les trottoirs. Derrière l’entrée sud du centre culturel autogéré l’Usine, en revanche, une dizaine d’entre eux sont assis dans la cage d’escalier intérieure. À l’abri. Une poignée de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Genève c’est la merde ! Et ça fait un moment que c’est comme ça !
Genève pue la merde avec toutes ces histoires, et ça devient récurrent…
Entre la police et l’Usine, une affaire de famille ? https://www.tdg.ch/vivre/walter-schlechten-unique-tres-puissant-syndicat-police-geneve-utopie/story/25289529 https://www.letemps.ch/societe/albane-schlechten-culture-combat Elle a perdu l’Usine mais pas le sens de la planque. La traduction française de schlecht = mauvais… à croire que l’atavisme génétique de l’ADN n’est pas qu’une illusion et que les sales gueules bolchévo-nazies se sont valorisées en instituant en délit ce qui doit tout à l’instinct de conservation, une qualité première de l’individu sain et désintoxiqué médiatiquement, prêt à affronter ses adversaires malhonnêtes sans culpabilités. On peut ajouter à cette Usine, la Maison des associations etc. qui a fait et sans réactions fait vraisemblablement encore commerce du poker en tant que jeu d’argent illégal.
Genève pue la merde de plus en plus ! et ça semble ne pas changer…
et quand quelqu’un fait une overdose, c’est leur côté humaniste ?
A Berne le problème est exactement le même autour de la verrue de la Reitschule, l’ancien centre d’équitation voisin de la gare, transformé en centre conspiratif d’extrème-gauche depuis le début des années 1990. Les gérants de la Reitschule ont d’ailleurs fait fort ces dernières semaines en plaçant une sirène d’alarme anti-police sur le bâtiment. A chaque approche des forces de l’ordre, la sirène retentit et les dealers de drogue, immigrés clandestins et autre violeurs n’ont plus qu’à se planquer. Officiellement pour faire de la “prévention contre les violences policières”. La Reitschule dispose de nombreux appuis auprès de la municipalité de gauche de Berne!
Le même merdier et la même “conscience” qu’à Lausanne. Les villes de gauche dans toute leur splendeur!
A l’époque d’Artamis il s’agissait de leurs casser la tête, la marie-huana étant vendue par les p’tits chefs “artamiziens”, et maintenant vu la couleur des p’tits frères dealer il faut les intégrer à tout prix, c’est ça le new-green-deal?
No Go zone ?
”Certains habitants affirment que les policiers ne font jamais de descente dans l’Usine”
Qui fait quoi :
La police genevoise :
”On ne va pas aller spontanément dans l’Usine pour y contrôler des personnes au hasard.”
L’Usine :
”On pensait que ce n’était pas à nous de dire s’ils sont légitimes ou pas, on ne peut pas faire la loi à la place de la police.”
Donc au final RIEN n’est fait, le deal continue, circulez il n’y a rien à voir !
C’est la même situation en ville de Lausanne, inaction des la municipalité de gôche en place …