Facebook vient de fermer les pages des fédérations Rassemblement National des départements 12, 13, 16, 17, 24, 33, 45, 62, 77, 88. Vous censurez un parti qui représente 11 millions de voix @laurentsolly ? pic.twitter.com/GHb1oka2Nh — Gilbert Collard (@GilbertCollard) March 29, 2019 ?Notre page Facebook à été bloquée aujourd'hui. A 48h du meeting de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il y une solution très simple: se désabonner en masse de ce réseau “social” malsain. Il s’agit de faire circuler cette proposition.
On ne cessera de le dire : fesse-de-bouc est une machine à fric et, comme telle, ne peut pas supporter un seul instant des idées contraires au mondialisme du marché des mercantis psychopathes et à la société ouverte du malfaiteur Soros. Il est donc indispensable de faire campagne et d’inciter les gens à quitter l’officine du sieur Montagne de Sucre (Zuckerberg). pour aller sur un réseau alternatif.
J’espère quand-même que des plaintes seront déposées contre cet abomination d’acte politique anti-démocratique venant d’une société commerciale.