Communiqué de Sami Aldeeb, juriste, droit arabe et musulman: site, liste des publications, expertises, analyses, etc.

Ndlr. Sami Aldeeb est spécialiste du droit arabe et musulman

Je me permets de vous signaler mes ouvrages en différentes langues en rapport avec l'islam qui peuvent vous intéresser, disponibles auprès d'Amazon:

 

https://www.sami-aldeeb.com/livres-books

 

dont une traduction française, anglaise et italienne du Coran et une édition arabe annotée du Coran par ordre chronologique.

 

Ci-joint, je vous envoie mon dernier petit ouvrage intitulé: Comparaison entre les normes suisses et les normes musulmanes, en français et en italien. Disponible très prochainement aussi en allemand, il sera envoyé gratuitement à tous les parlementaires fédéraux et cantonaux, aux journalistes, aux avocats et autres acteurs sociaux.

 

Après 29 ans passés à l’Institut suisse de droit comparé en tant que responsable du droit arabe et musulman, j’ai créé mon propre Centre de droit arabe et musulman qui donne des consultations juridiques, des conférences, des cours, et des traductions de l’arabe et en arabe.

 

Restant à votre disposition, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

 

Dr. Sami Aldeeb

Professeur des universités

Centre de droit arabe et musulman
Ochettaz 17

CH-1025 Saint-Sulpice

Tél. fixe: 0041 [0]21 6916585 - Mobile et Whatsapp: 0041 [0]78 9246196

Site: www.sami-aldeeb.com - Blog: www.blog.sami-aldeeb.com - Hiwar - Paypal: www.paypal.me/aldeeb - Wikipedia: https://goo.gl/fMT1v2 - Youtube -skype: sami.aldeeb

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.