La Suède accordera l’asile à tous les musulmans ouïghours qui en feront la demande

 

Les Ouïghours et d’autres minorités musulmanes fuyant la Chine pour la Suède pourront plus facilement obtenir un permis de séjour, suite à une décision de l’Agence suédoise des migrations. L’agence affirme qu’il suffit d’être un Ouïghour pour qu’il y ait un risque de persécution en Chine. Cela signifie que les membres de ces minorités n’ont […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pierre Hainard le

    L’amour du suicide d’une nation !

  2. Posté par miranda le

    Erreur dans mon précédent commentaire. Ce ne sont pas les Royingas que la Suède veut accueillir, mais les Ouïgours. Mes excuses pour cette “grossière” erreur. Donc je ne pense pas que mon texte soit publiable. MERCI

  3. Posté par miranda le

    LA SUEDE DE GAUCHE, assurément. Ou plutôt la fausse gauche.
    Ce qui s’est passé en nouvelle Zélande mais aussi en Norvège avec le fameux cas BREIVIK ne les inquiète pas du tout.
    La Suède ne s’informera jamais, ne se déplacera jamais en Birmanie pour savoir ce que les bouddhistes, à proximité des ROYINGAS, ont vécu et souffert. TOUT REFUGIE EST UN INNOCENT POUR L’EUROPE.

    Et les musulmans, ça ne les inquiète pas de venir dans des pays où les autochtones se DISENT SATURES par l’immigration? Et ils viennent s’y installer “innocemment” alors que leurs radios les informent amplement sur les nouvelles internationales.

    Un jour l’Europe qui ne veut pas mourir se mettra sous protection chinoise et Russe peut-être, pour être sûre d’avoir le droit de “durer”. Inimaginable??? Au point où la voyoucratie internationale qui nous gouverne et nous entraîne, on pourrait bien en arriver à opter pour cette solution.

    A MOINS QUE LES EUROPEENS NE COMPRENNENT QU’IL FAUT QUITTER BRUXELLES ET REFONDER LA C.E.E.

    Et surtout ne plus jamais voter pour des UNIVERSALISTES et des immigrationistes .
    Ce sont les mêmes qui acceptent que le programme ONUSIEN de 160 millions de “remplaçants” migrants (et les 5 membres familiaux minimum qui les accompagnent), viennent s’installer en Europe. Au total cela donne 800 millions contre 510 millions d’Européens. Disparition assurée.
    Mr Mélenchon, lui, a accentué le chiffre en proposant 250 millions de migrants.

    Notre soi-disant décroissance démographique n’est pas chose malsaine. La France du passé a toujours vécu des hauts et des bas en chiffre de population. Elle a toujours ressuscité.
    Regardez bien les chiffres dans l’histoire et vous saurez.

    D’autre part, la solidarité familiale ou de groupe a toujours permis au Français de s’entraider et d’aider les femmes à élever leurs enfants et protéger les vieux. NOUS AVONS TOUT A RECREER dans ce sens là. La France doit redevenir une grande famille qui sait aider les siens.
    La sécurité sociale doit devenir une ASSOCIATION LOI 1901 et non un organisme cédé aux compagnies d’assurance.

    C’est NOTRE PERTE DU LIEN FAMILIAL, SOCIAL,qui nous entraîne vers la chute et que savent très bien exploiter ceux qui veulent nous voir DISPARAITRE.

  4. Posté par Vautrin le

    Ces pauvres Suédois ! Voilà qu’il sont déjà complètement subvertis par les musulmans et qu’ils veulent en rajouter une couche ! À croire que la religion du chamelier infernal est une drogue provoquant une terrible addiction jusqu’à entraîner la mort. Hypothèse somme toute assez vraisemblable. Bon, dans mon village, nous sommes prêts à accueillir toutes les jeunes femmes suédoises craignant d’être attaquées par les gentils musulmans : nous avons ce qu’il faut pour les protéger.

  5. Posté par Sergio le

    Décidément, la Suède est à la pointe depuis des décennies. Si nous nous inspirions tous très largement des décisions prises par ces fous du socialisme l’Occident serait complètement différent. Ce n’est pas en Saab ou en Volvo que nous roulerions mais en voiture à bras.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.