Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’amour du suicide d’une nation !
Erreur dans mon précédent commentaire. Ce ne sont pas les Royingas que la Suède veut accueillir, mais les Ouïgours. Mes excuses pour cette “grossière” erreur. Donc je ne pense pas que mon texte soit publiable. MERCI
LA SUEDE DE GAUCHE, assurément. Ou plutôt la fausse gauche.
Ce qui s’est passé en nouvelle Zélande mais aussi en Norvège avec le fameux cas BREIVIK ne les inquiète pas du tout.
La Suède ne s’informera jamais, ne se déplacera jamais en Birmanie pour savoir ce que les bouddhistes, à proximité des ROYINGAS, ont vécu et souffert. TOUT REFUGIE EST UN INNOCENT POUR L’EUROPE.
Et les musulmans, ça ne les inquiète pas de venir dans des pays où les autochtones se DISENT SATURES par l’immigration? Et ils viennent s’y installer “innocemment” alors que leurs radios les informent amplement sur les nouvelles internationales.
Un jour l’Europe qui ne veut pas mourir se mettra sous protection chinoise et Russe peut-être, pour être sûre d’avoir le droit de “durer”. Inimaginable??? Au point où la voyoucratie internationale qui nous gouverne et nous entraîne, on pourrait bien en arriver à opter pour cette solution.
A MOINS QUE LES EUROPEENS NE COMPRENNENT QU’IL FAUT QUITTER BRUXELLES ET REFONDER LA C.E.E.
Et surtout ne plus jamais voter pour des UNIVERSALISTES et des immigrationistes .
Ce sont les mêmes qui acceptent que le programme ONUSIEN de 160 millions de “remplaçants” migrants (et les 5 membres familiaux minimum qui les accompagnent), viennent s’installer en Europe. Au total cela donne 800 millions contre 510 millions d’Européens. Disparition assurée.
Mr Mélenchon, lui, a accentué le chiffre en proposant 250 millions de migrants.
Notre soi-disant décroissance démographique n’est pas chose malsaine. La France du passé a toujours vécu des hauts et des bas en chiffre de population. Elle a toujours ressuscité.
Regardez bien les chiffres dans l’histoire et vous saurez.
D’autre part, la solidarité familiale ou de groupe a toujours permis au Français de s’entraider et d’aider les femmes à élever leurs enfants et protéger les vieux. NOUS AVONS TOUT A RECREER dans ce sens là. La France doit redevenir une grande famille qui sait aider les siens.
La sécurité sociale doit devenir une ASSOCIATION LOI 1901 et non un organisme cédé aux compagnies d’assurance.
C’est NOTRE PERTE DU LIEN FAMILIAL, SOCIAL,qui nous entraîne vers la chute et que savent très bien exploiter ceux qui veulent nous voir DISPARAITRE.
Ces pauvres Suédois ! Voilà qu’il sont déjà complètement subvertis par les musulmans et qu’ils veulent en rajouter une couche ! À croire que la religion du chamelier infernal est une drogue provoquant une terrible addiction jusqu’à entraîner la mort. Hypothèse somme toute assez vraisemblable. Bon, dans mon village, nous sommes prêts à accueillir toutes les jeunes femmes suédoises craignant d’être attaquées par les gentils musulmans : nous avons ce qu’il faut pour les protéger.
Décidément, la Suède est à la pointe depuis des décennies. Si nous nous inspirions tous très largement des décisions prises par ces fous du socialisme l’Occident serait complètement différent. Ce n’est pas en Saab ou en Volvo que nous roulerions mais en voiture à bras.