L’UE propose 2 options pour un report du Brexit

post_thumb_default

Les 27 proposent à Londres deux options pour reporter la sortie du Royaume-Uni de l'UE au-delà du 29 mars.

Les dirigeants de l'Union européenne (UE) ont décidé jeudi soir d'accorder au Royaume-Uni deux options pour un report du Brexit au-delà de la date initialement prévue du 29 mars. Ils ont désormais fixé au 12 avril la date fatidique.

[...]

article complet:

*******

voir aussi: The Nigel Farage Show: 21st March 2019

Un commentaire

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    Quelle que soit la manière dont ce Brexit finira une première carte du château de carte UE vient de faillir.
    Une première carte mais pas la plus décisive … mais celle-ci va immanquablement suivre.
    Et d’ailleurs sur la sortie de l’euro par l’Italie (Italexit … ce qui n’est même pas envisageable en France tant la K onnerie des autochtones y devient épaisse à mesure que l’on y va vers l’ouest) le gouvernement actuel l’a déjà acté en nommant des ministres qui en ont déjà écrit, dans les moindres détails, le scénario à venir.
    Ne reste plus qu’a attendre les suites des élections européennes et … QUE BRUXELLES CRAQUE AVANT L’ITALIE : CE QUI ARRIVERA FATALEMENT !

    https://www.youtube.com/watch?v=vBQozvh41RM
    L’ITALIE va-t-elle Quitter L’Euro ?

    Vidéo à regarder avec attention, je cite :
    « Le seul pays qui serait en faillite si demain l’Italie sortait de l’euro (et que par voie de conséquences l’euro disparaissait) c’est l’Allemagne ! »
    SEULEMENT IL NOUS EST IMPÉRATIF D’ATTENDRE QUE BRUXELLES N’AI PLUS D’AUTRES CHOIX QUE DE NOUS FOUTRE DEHORS, PUIS S’EFFONDRER ; OU S’EFFONDRER S’IL NE NOUS FOUT PAS DEHORS … CE QUI ARRIVERA FATALEMENT !

    [Je suis un italien du nord (à moitié par ma mère franc-comtoise) du côté de mon grand-père (Lombardie) qui s’est ré enraciné en sa Lombardie originelle]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.