Grand Remplacement : débat interdit
Après l’attentat de Christchurch, les répercussions ont été énormes dans le monde médiatique français. Le Grand Remplacement ne semble pouvoir être évoqué que pour le nier.
Zapping
Cette semaine, Pascal Praud a organisé un débat entre Zemmour et Belattar. Plus d’une heure et dix minutes d’échanges, parfois très vifs, et une conclusion : le débat entre deux parties de la France semble impossible.
Marche pour le climat : dérèglement médiatique
Les médias semblent en admiration devant le mouvement des jeunes lycéens qui ont séché les cours pour lutter contre le réchauffement climatique vendredi dernier.
Tweets
La révolte des Gilets Jaunes n’en finit plus et cela semble faire perdre la tête à Anne Hidalgo qui souffre d’hallucinations au point de voir dans les Black Blocks d’extrême gauche des groupes d’extrême droite !
Italie. Enfants attaqués, farniente médiatique
En Italie, un chauffeur de bus d’origine sénégalaise a voulu tuer une cinquantaine d’enfants italiens pour venger les migrants. Le drame a été évité de peu. Les médias français ont pris leur temps pour évoquer l’attaque.
L’article I-Média n°242 – Grand Remplacement : débat interdit est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Ceux qui nient le grand remplacement démontrent qu’ils vivent dans une bulle loin de la diversité car il suffit de se promener dans certains quartiers de Paris ou à Genève par exemple pour se rendre compte qu’il est là, et que dans dix ou vingt ans, le remplacement sera terminé, le shithole bien en place !