L’expulsion des terroristes facilitée Les terroristes doivent pouvoir être expulsés vers leur pays d’origine même s’ils risquent d’y être torturés ou condamnés à mort. Le Conseil des Etats a accepté par 22 voix contre 18 une motion du National en ce sens. La gauche s’est opposée en vain à ce texte, qui contrevient à la […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Alléluia!!! Enfin une bonne décision à Berne! C’est parlementaires essayent de nous prouver qu’il ont un cerveau ou est ce un pur hasard?
N’avais-je pas raison dans mon post précédent ?
” Si l’on bafoue nos principes et nos valeurs, on arrive à Guantanamo” (dixit , le Vert Robert Cramer..)
En procédant de la sorte, vous vous épargnerez bien des malheurs.
La France ne suivra pas le même chemin que le vôtre. Il faut croire que les djihadistes de retour seront d’une quelconque “utilité” pour le pouvoir. On ne nous dira pas “laquelle”, mais c’est sûr on aura le privilège “de l’observer et même plus , de la vivre”.
Gageons que la cavalerie droidelhommiste a déjà les pieds aux étriers..
Qu’est-ce qui est le plus important, la sécurité de terroristes ou celle de la Suisse???
Bonne décision mais on peut parier que la justice trouvera toujours un moyen de ne pas appliquer la loi. Allégeance à l’Europe oblige.
Qui conque qui combat dans un autre pay ne peut revenir chez nous et ce n‘est pas contre les droits des hommes car ils ont décidés de prendre les armes et d‘aller tuer et nous ne sommes pas des complices en laissant les venir chez nous bien au chaud.
Ouf ! Et BRAVO au Conseil des Etats !
Il manquait donc 6 représentants sur les 46 pour voter un sujet aussi important ; qu’auraient-ils voté ces 6 conseillers absents ?
Malheureusement, maintenant nous allons avoir toute la bien-pensance européiste, gauchiste et internationaliste sur le dos… alors que tous les peuples sensés envient notre décision…
Que cherchent les 18 qui s’y opposaient ?
Le Conseil des États a pris une SAGE décision !
Il a pris en considération le Sécurité de ses concitoyens !
Quels dégâts peuvent commettre ces terroristes sur notre sol ?
Les exemples sont bien trop nombreux pour être cités : Bataclan, Charlie Hebdo, le stade de France, marché de Noël à Strasbourg, etc …
Enfin un gouvernement qui prend ses responsabilités !
Bravo !