Terrorisme: pour Trudeau, les dirigeants mondiaux portent «une part de responsabilité»

post_thumb_default

 

Après le massacre de Christchurch, le Premier ministre canadien a dénoncé la facilité avec laquelle certains leaders du monde «s’approprient des idées extrémistes».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et il ajoute : “Que ce soit antisémite, islamophobe, contre les Noirs, contre les Autochtones, contre les femmes ou contre les gays, cette rhétorique est dangereuse, haineuse et vile», a statué le Premier ministre canadien.

    “On reste étonnés, qu’il ait osé parler “des autochtones”. Parce que jusqu’ici, dans la logique mondialiste “l’autochtone, ça ne devrait plus exister”.

    Si nos mondialistes ne plongeaient pas ce monde dans un grand CHAMBARDEMENT pour satisfaire leurs appétits voraces dû à leur adoration du profit, combien de haines auraient été évitées, cher Mr Trudeau.

    La destabilisation voulue par les mondialistes engendre généralement une destabilisation des esprits.
    Ces êtres là nous veulent “adaptables à toute épreuve”.Et après ils s’étonnent qu’il y ait “de la réaction”.

  2. Posté par Christophe le

    Pour le chef du gouvernement canadien, certains hommes politiques «courtisent ceux qui tiennent des propos haineux»

    En effet, il y a même des Justin Trouduc qui se déguisent en taliban pour aller pomper les voix à la mosquée fondamentaliste du coin. Images à disposition sur le web.

  3. Posté par Max93 le

    N’est-ce pas être extrémiste et d’une imprudence gravement létale à long terme en continuant Mr Trudeau et alters-égos ailleurs que d’avoir rempli au-delà du raisonnable depuis 40 ans l’occident avec des pratiquants d’une religion toujours majoritairement lourdement moyen-âgeuse et si possible ennemie combattante de celui-ci ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.