Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est pas seulement une maladie des “démocraties séniles”, c’est aussi un embrigadement systématique pratiqué par les régimes totalitaires, et nous sommes dans un totalitarisme “mou” mais tout aussi nuisible. Ces pauvres petits cons boutonneux sont décérébrés dès l’école maternelle, lorsque les familles -ou ce qu’il en reste- négligent de combattre avec force (et quelques indispensables baffes) tous les délires idéologiques. De toute façon, ces “manifs’ de petits crétins climato-fanatiques ne se font qu’en Occident, ailleurs les jeunes gens ont d’autres chats à fouetter plutôt que de vénérer la religion du GIEC.
De votre lien :Jean-Yves Le Gallou : « Si le réchauffement climatique est dû à l’homme, alors il faut lutter contre le libre-échange et l’immigration ! »
Donc, comme je le dis depuis des lustres : l’écologie politique , c-à-d comme on l’impose aujourd’hui,est incompatible avec le système qui veut une économie mondialisée .. Ceux-là mêmes qui nous ont prêché l’ouverture tous azimuts, nous somment aujourd’hui de ne plus prendre l’avion, de ne plus acheter que local , de ne plus manger de viande et donc de diminuer le nombre de paysans ,qui devront réduire leur cheptel préconisant ainsi le retour à de plus petites exploitations – après avoir poussé les agriculteurs à s’endetter pour s’agrandir.. Il y a quelques décennies lors de la PAC d’un certain Sicco Mansholt et autres tenants de l’ouverture, il y avait des Cassandre qui mettaient en garde.. elles ont été traitées de fascistes repliés sur eux-mêmes et autres noms d’oiseaux peu amènes… Alors, aujourd’hui j’ai la rage contre tous ces apprentis sorciers qui aujourd’hui veulent faire payer leurs fautes par les peuples qu’ils ont méprisés!
Je signale à tous ces jeunes et autres vieux croûtons qui les soutiennent, que les vieux d’aujourd’hui les baby boomer ne prenaient pas l’avion avec leurs profs lorsqu’ils étaient jeunes pour aller faire des voyages “d’études ” (sic !) à Barcelone ou à Berlin ou à Londres.. ils ont commencé à prendre l’avion , quand ils ont pu se le payer avec l’argent de leur propre travail , c-à-d à l’âge adulte.. En arrivera-t-on à demander aux femmes d’aller faire leur lessive au lavoirs publics parce que le lave-linge pollue et consomme de l’électricité ?
J’en ai marre de cette société imbécile qui “monte” les jeunes contre les vieux, les femmes contre les hommes, les pauvres contre les riches, les citadins contre les ruraux.. oui , marre !