To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
«Quand vous êtes sur place, vous ne pouvez pas confondre un black bloc avec un Gilet jaune»
C’est étonnant que les CRS n’ont jamais confondu les GJ avec les casseurs (Antifas ou Black Bock). Tous les estropiés sont uniquement des GJ (éborgnés ou main arrachées).
Cela signifie que les ordres venus d’en haut (M. Micron et M, Castaner) sont très précis et clairs concernant ce sujet.
Lorsque M. Micron parle de la violence des GJ, il fait allusion aux violences de ses petits protégés.
Vu les précédents de M. Castaner, il doit se trouver comme un poisson dans l’eau avec ce milieu de racailles (qui se ressemble s’assemble) !
J’ai suivi l’affaire depuis le matin sur RT-France, la seule TV qui ne suive pas les manifestations avec les lunettes déformantes de la macronie. Très tôt, vers 10 heures, on voyait la place de l’Étoile -Place Charles de Gaulle- bouclée par des cordons de gendarmes mobiles autour de l’Arc de Triomphe. Il y avait encore les blindées désuètes du Régiment de Chars de Romorantin. Mais, c’était bien visible, le spectateur ne pouvait pas manquer ces groupes d’énergumènes sans gilets jaunes, tout de noir vêtus, le groin masqué, la coloquinte casquée, sac au dos. Du reste, les reporters n’ont pas manqué de signaler ces inquiétants personnages. Ils étaient sur place bien avant les GJ.
Ces racailles sont connues, qu’on les appelle « blackblocks » ou « antifas », ce sont de petits bourgeois fanatiques qui rêvent de transformer non seulement la France, mais toute l’Europe en paradis socialiste genre Venezuela, Cuba, Corée du Nord, avant de rentrer dans le rang et devenir clients et serviteurs des banquiers monopolistes. Les services spéciaux et la police les connaissent, ils les ont fichés, ils savent leur adresse, le numéro de leur voiture, leur pedigree : ce sont comme le dit le ministre ex-pégreleux, « des casseurs professionnels ». Chaque fois que le peuple ou les syndicats manifestent, ils sont là pour détruire. J’accuse l’Intérieur et l’Élysée de les avoir sciemment laissés entrer dans Paris et se poster prêts à en découdre. Et même je ne repousse pas l’hypothèse qu’ils aient été placés là à dessein.
Question : y a t-il dans l’ombre des pygmalions fortunés qui financeraient, coordonneraient , et commanditerait l’armée si efficace des commandos “black-blocs et boards” and “antifas”? impossible ? Trotski en son temps excellait dans cet art des microgroupes à 10/15 anonymes et infiltrés super-entraînés avant à la casse violente et rapide dans le genre “je suis partout” (avec de plus aujourd’hui la 4G et” telegram” pour communiquer les points de frappe et de fuite). A coups de bélier incessants dans les portes du chateau-fort via ces micro-“commandos” frappeurs il finit par faire tomber le gouvernement du social-démocrate Kerensky en 1917 pour installer le bolcho-stalinisme pour 7O ans de dictature infecte et meurtrière.
Et si derrière les GJ naïfs ou complices hypocrites, soufflant sur les braises il y en avait Un (des pygmalions) qui cherche à faire tomber Macron tout simplement pour ravir son trône et imposer à tous son “idéologie” ?
Mais l’homme s’étant “bonifié” depuis bien sûr il n’y a rien à craindre de ce côté là…c’est pourquoi personne ne l’envisage “sérieusement”.