Suède : la dirigeante des démocrates-chrétiens dénonce l’insécurité pour les femmes due à des « groupes de jeunes migrants »

 

Suède. La dirigeante des démocrates-chrétiens Ebba Busch Thor a déclaré, dans une interview accordée à l’organe de presse Aftonbladet, que les Suédoises sont de moins en moins en sécurité : « Le problème de l’insécurité des femmes est aigu et doit être combattu. La peur est, en grande partie, due au harcèlement par des groupes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Déjà, dans nos banlieues heureuses qui fleurent bon le terroir de France, les habitantes qui n’ont guère d’autre choix que subir revoient leurs exigences vestimentaires pour mieux raser les murs, à défaut d’être voilées.

    Une beauté comme cette ministre a de bonnes raisons de craindre d’être confrontée à cette réalité.

  2. Posté par Antoine le

    ”la dirigeante des démocrates-chrétiens dénonce l’insécurité pour les femmes due à des « groupes de jeunes migrants »”
    L’insécurité n’est pas seulement liée aux femmes mais à TOUTE la population européenne.
    Enfin une personne clairvoyante qui s’est réveillée et qui a ouvert les yeux !

  3. Posté par Bussy le

    Les Suédois, femmes et hommes, ont voulu leur communautarisme et multiculturalisme vecteur de haine, ils les ont !
    Et au vu des dernières élections, ils semblent plutôt apprécier, donc que les Suédoises restent à la maison, ou sortent bâchées pour ne pas tenter les hommes, c’est ce qui est prévu dans la future société européenne, et plus vite vous vous y habituerez, mieux vous vous en tirerez !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.