Suite aux attentats contre deux mosquées de Nouvelle-Zélande, Pierre Cassen explique ce que seraient les conséquences d’un tel événement en France.

Riposte Laïque, le 15 mars 2019
Suite aux attentats contre deux mosquées de Nouvelle-Zélande, Pierre Cassen explique ce que seraient les conséquences d’un tel événement en France. Il se livre à un récit glaçant, mais hélas crédible. Selon lui, le régime en profiterait pour éradiquer tous les Français patriotes. Il pense que la mouvance de "Riposte Laïque" et "Résistance Républicaine" serait dissoute, les leaders arrêtés et jetés en prison par les sbires de Macron. Il annonce que cette question sera évoquée lors des "Assises de la France des Gilets Jaunes", ce dimanche 17 mars, à Rungis

4 commentaires

  1. Posté par Adrien le

    Un tel attentat en France et le lendemain la France brûle, explose même. Basculement dans le face à face, dans la guerre civile ni plus ni moins.

  2. Posté par BullDetector le

    à Christian 20:50 :
    Quel délire ? Le tien ? Celui qui consiste à ne pas réaliser que tout ce que ce courageux résistant est tout simplement réaliste voir modéré ?

  3. Posté par Christian le

    Quel délire !

  4. Posté par Léo C le

    Ça pourrait même aller plus loin: avoir un bon prétexte pour légitimer une action terroriste. Il n’en faudrait pas plus à ces barbus de l’âge de pierre qui n’ont besoin d’aucune raison pour nous nuire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.