Canton de Vaud – Hôpitaux: les salaires des médecins dans la norme
Le rapport des autorités vaudoises sur les rémunérations du corps médical n'a pas pris en compte toutes les spécificités comme la pratique en cabinet privé.
[...]
«Il n'y a pas de dépassement généralisé des salaires des médecins cadres (...) La grande majorité est payée dans la fourchette».
[...]
Le CHUV en ordre
Sur les 570 médecins du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) contrôlés, aucun n'a touché un versement dépassant le plafond de 550'000 francs. S'agissant des 475 médecins cadres qui travaillent dans des établissements de la Fédération des hôpitaux vaudois et à l'Hôpital ophtalmique, 22 ont dépassé le plafond fixé par la CCT à 500'000 francs. Dix-huit dans les premiers, quatre dans le second.
[...]
Un applaudissement à faire pèter la baraque à Aldo,son commentaire tellement VRAI,à faire trembler la GAUCHE CAVIAR et la Dame Dreiffus honteuse quelle devrait ÊTRE ! Salaires complètement dans la démence,ceci leurs capacités,les ouvriers,et les artisants indépendants possèdent eux aussi des capacités,mais très mal rétribuées HELAS !La santé c’est comme la bagnole INDISPENSABLE,alors on sort la bourse à tout va pour ce genre d’activité.PAS DEGALITE DES CHANCES CHEZ LES HUMAINS !
Et ce salaire aussi pour des intrus venus de l’étranger pour faire face au manque de médecins suisses, fabriqué de toute pièces par la SOCIALISTE RUTH DREIFUSS, laquelle a imposé un numerus-clausus toujours pour favoriser des étrangers, exactement comme la LAMAL qui noie les coûts des faux réfugiés dans la masse, de façon à interdire toute statistique et laisser monter les primes au gré des arrivages de L’IMMIGRATION DE MASSE QUI N’A JAMAIS PAYÉ DE PRIMES MAIS QUI, A CAUSE DE L’EUROPE ET DE SES TRAITÉS DE SCÉLÉRATS, BÉNÉFICIE IMMÉDIATEMENT DE SOINS. Et avec de tels salaires, on a déjà eu des imposteurs avec des faux-papier ou des médecins qui n’ont plus le droit d’exercer dans leur pays d’origine. Aller donc demander des renseignement dans les pays du Magreb, par exemple, alors qu’ils refusent de reprendre leurs criminels… DES SOINS EN BAISSE POUR DES SALAIRES SURFAITS ET EN HAUSSE, EST-CE BIEN NORMAL ? SINON TOUJOURS POUR FAVORISER DES MAFIAS CRYPTO-COMMUNISTES.
La question n’est pas là mais dans la compétence. Est-ce que le salaire d’un directeur de caisse-maladie qui avoisine le mio de CHF / an est juste par rapport à un médecin ? En matière de responsabilité à assumer, certainement pas, en tous cas pas à mon avis.
En Chine, autrefois, le médecin était payé quand le peuple était en bonne santé.
Chez nous, actuellement c’est l’inverse et plus il y a de malades, plus le médecin s’enrichit.
Du coup, ne pas s’étonner si les primes s’envolent et que les malades souvent restent malades…