Mireille Vallette, le 13/03/2019
Quelle indignité! Sabine Tiguemounine, élue verte (parti ô combien méprisable) n'a pas voulu respecter la nouvelle loi sur la laïcité qui lui interdit de porter le foulard lors des séances du conseil municipal. Elle s’est assise dans le public. Il lui était impossible d’ôter pour quelques heures ce symbole de servitude.
Tiguemounine se livre à une honteuse mascarade, comme nous en font vivre quotidiennement ces voilées.
Nous venons d’apprendre que l’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh a écopé de dix ans de prison et 148 coups de fouet (une des sauvageries prescrites par le Coran), entre autres parce qu’elle s’est présentée au tribunal sans foulard. Elle est aussi condamnée parce qu’elle défend les femmes qui revendiquent la liberté en ôtant le leur.
Cette sanction s'ajoute à 30 autres années de prison infligées parce que l'avocate se bat sans relâche pour la liberté des femmes, l'abolition de la peine de mort, les droits humains.
En pensant à ce régime barbare et à toutes ses complices dans nos pays, j’enrage !
Lorsque je demande à l’élue verte dans une interview si l’Iran devrait supprimer la loi qui oblige les femmes à se couvrir, Tiguemounine ose répondre: «Non, je n’ai pas dit ça, je ne connais pas les lois iraniennes. Mais je sais qu’il y a énormément de femmes au gouvernement, en tout cas beaucoup plus qu’en Suisse…. Qui suis-je, moi, Suissesse pour dire: je demande au gouvernement iranien de supprimer quelque chose (…) chaque pays le gère comme il veut.» Voilà qui est limpide. Ici je me bats pour ma liberté, celle des Iraniennes, je n'en ai rien à faire.
Elle reconnait sans peine que foulard, tchador ou burqa, c'est du pareille au même: «Ces appellations sont propres à la culture de certains pays, mais c’est la même chose: moi je porte le voile, d’autres le tchador, d’autres le jilbab qui comporte une longue robe…» Oui, le tchador, c’est simplement propre à la culture iranienne.
Et elle veut nous faire croire à une merveilleuse religion qui prône «les valeurs de paix, de respect, de solidarité.»
Si elles étaient solidaires, Tiguemounine et toutes les voilées descendraient en masse dans la rue et ôteraient leur foulard pour soutenir Nasrin Sotoudeh! Comment osent-elles nous regarder en face alors qu’elles ne lèvent pas le petit doigt pour la libération des femmes qui n’ont pas la «liberté» qu’elles réclament ici et qu’hélas on leur accorde? Cette liberté de cacher leurs cheveux et leur corps pour ne pas tenter les hommes.
Les a-t-on vu une seule fois exprimer de l’empathie, organiser des manifs pour demander que ces femmes soient libérées des lois iniques de l’islam?
Ces femmes en foulard sont un scandale permanent. Et tout l’Occident aussi qui les soutient.
Quelle honte!
*******
En tout cas, on assiste à une sorte de guerre idéologique, sinon religieuse qui ne porte pas son nom. Vous ouvrez la porte, on vous prend le petit doigt, la main, le bras et pour finir, c’est vous-mêmes qui porterez le voile, sinon… gare ! Dormez bien, les bienpensants
Les musulmans ignorent ce qu’est l’empathie. Ils ignorent ce qu'”autrui” signifie.
Elle est conseillère municipale, donc élue par des citoyens !
Qui sont les tarés qui ont voté pour cette “femme” ?
Là est le problème.
Le voile (tchador, jilbab, etc …) n’est PAS un simple bout de tissus !
Celles qui portent le voile sont soumises à l’islam et aux hommes !
”L’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh a écopé de dix ans de prison et 148 coups de fouet (une des sauvageries prescrites par le Coran)”.
Mme Nasrin Sotoudeh lutte réellement pour la LIBERTÉ des femmes !
Plus de soumission à l’islam ni aux hommes !
Mme Sabine Tiguemounine, élue verte, Vert de gris et Vert pastèque, DOIT se soumettre aux lois en vigueur en Suisse ou s’expatrier en Iran; elle serait accueillie les bras ouverts par la secte mortifère !
Le voile lui va si bien …
Je connais plusieurs femmes de gauche et écologistes qui refusent dorénavant de voter pour le parti des Verts (et aussi les socialistes) en raison de leur soutien absolu à toutes les requêtes des musulmans (foulard, repas sans porc voire hallal, argent pour les associations musulmanes soit-disant culturelles (sic), généreuse aide sociale pour ces femmes aux nombreux enfants mais qui ne peuvent travailler, etc.). Mireille, vous qui avez le courage que je n’ai pas, qu’attendez-vous pour lancer un parti de gauche non islamolâtre, non favorable à une immigration de masse qui ruinera (qui l’a déjà fait hélas !) nos finances et fait baisser les salaires des employés/ouvriers (idées défendues par la gauche au début du siècle !) et désirant simplement améliorer la qualité de vie de la classe moyenne et inférieure, contrairement à ce qui se passe actuellement.
Au vu des discussions que j’ai avec mes amis, qui n’en peuvent plus du développement actuel de Genève, je suis sûre que ce parti aurait toutes ses chances.
Je pense fortement que c’est Sabin et pas Sabine, ça peut pas être une femme… Donc le personnage des temps moderne souhaité par la nouvelle élite mondialiste qu’ils essai d’imposer à tout prix. Trans-genre voilé(e) ! Mais “ça” est trop blanc, “ça” devrait être plus noir pour être complètement dans la nouvelle norme mondialiste. La débilité à son apogée soutenu par les Sociaux les gauchaux et les verts et la TSR et plus récemment par les PLR qui sans l’Europe la Suisse est “foutu” 🙁
Qu’elle temps vivons nous ! Tout s’écroule et ça sans une balle tirée. triste période de notre humanité
En tous les cas, pas sexy ces femmes. On comprend que les musulmans soient les plus grands consommateurs de porno sur le net …
Et à part des musulmans, qui vote à Genève pour ce genre d’arriérées arrogantes faisant honte à l’Occident et faisant un tort cruel aux femmes comme cette Nasrin Sotoudeh ?
Et les Verts, c’est quoi votre vert… celui des islamistes qui donnent des coups de fouet à une femme qui simplement refuse de porter le voile ? Vous aussi faites honte aux gens normaux ! Bande d’arriérés mentaux, c’est pas en nous faisant retourner au moyen-âge des barbares que vous allez sauver la planète !
A vomir !