Stéphane Ravier : « Tous ces Algériens qui manifestaient en France vont pouvoir rentrer au pays » [Vidéo]

 

Stéphane Ravier sur le renoncement de Bouteflika : « Tous ces Algériens qui manifestaient en France vont pouvoir rentrer au pays : on les sent patriotes, et ce patriotisme va sûrement les conduire à saisir cette opportunité de rentrer en Algérie construire une Algérie plus ouverte, plus démocratique… » Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sanitas le

    Tu parles, ils sont trop bien en France à faire leurs trafiques dans qu’ on ne leur dise rien. . Pourquoi rentreraient-ils dans un pays ou ils seront obligés de bosser pour gagner moins ou aller en taule s’ ils ne filent pas droit.

  2. Posté par Antoine le

    ”Tous ces Algériens qui manifestaient en France vont pouvoir rentrer au pays”.
    C’est une ILLUSION !
    A la place, ils feront venir toute la famille (regroupement familial) et les cousins éloignés, etc …

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Il est souhaitable ,qu’ une vague patriotique immense d’algériens rentrent au pays pour défendre leurs démocratie …!

  4. Posté par Bussy le

    Excellent !
    Et oui, qu’ils aillent faire de l’Algérie le pays de leur rêve et qu’ils fuient cette Europe bourrée de racistes qui les empêchent de vivre comme ils le voudraient.
    En passant, les bien-pensants pro-islam pourraient aussi prendre le bateau et les aider sur place, c’est ça le mondialisme, non ?
    Et intéressant de voir la réaction des hyènes du pouvoir, qui sans arguments ne peuvent que caqueter pour couvrir sa voix !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.