Une étudiante de Kiel convertie à l’islam ne veut assister aux cours qu’entièrement voilée. Mais l’université interdit le niqab. […] Les fronts sont figés au bord de la Förde [bras de la mer Baltique au fond duquel se trouve Kiel]. Et pas seulement entre Katharina K., une habitante de Kiel convertie il y a trois […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
LES VERTS LA SOUTIENNENT. Il faut dire qu’ils sont dans une telle pauvreté par leur nombre d’électeurs. Leur seule ressource est de “racoler” là où ils peuvent.
En France, Cécile Duflot, sur les recommandations de son conseiller, n’osait plus dire que son plat préféré était “le filet mignon de porc”. Et lorsqu’une affaire semblable s’est présentée en France, elle “osa” dire qu’il y avait des affaires plus importantes à traiter. Pour Cécile Duflot
les symboles de l’intégrisme n’ont donc rien d’inquiétant.
Superbe ,c`est vraiment un signe très fort d`une belle intégration non ?
Je propose pour étudiante exemplaire un stage de longue durée dans une université du côté de Téhéran.
Les verts sont à la recherche de supporter, vu que les Muzz seront de plus en plus représentés en Allemagne, c’est vers eux qu’ils se tournent. A part la météo. les verts n’ont rien à proposer, alors ils se cherchent… se tâtent… et s’abandonnent dans l’extrémisme ridicule. Apparemment le ridicule ne tue pas, pourquoi s’en priver.
C’est aussi une manière d’assurer sa réussite aux examens, en envoyant une amie ou un copain très doué à sa place !
Et visiblement, ça ne gêne pas les verts de revenir au moyen-âge….. on peut compter sur eux pour sauver la planète !
Le parti des Verts soutient le vert islam… Quoi de plus naturel ? surtout au printemps…
Désolé, mais cette provocation doit être interdite chez nous, sous toutes ses formes. Tu veux bénéficier de nos largesses ? Respecte donc les normes en vigueur. Une femme emballée est tout sauf fraîche et elle est dominée par des hommes qui exigent cette tenue ridicule, qui n’a rien à voir avec le coran. C’est de la pure provocation. Les verts, en défendant cette tenue, sont d’une connerie remarquable.
L’université est laïque, on doit laisser chez soi ça religion