MàJ. Médias. La RTS fait l’apologie de la jeune gauchiste américaine élue Alexandra Ocasio-Cortez, dite AOC. La réalité est grave!

Ndlr. En complément, des documents supplémentaires pour comprendre les cerveaux qui sont derrière cette agitée gauchiste, en fin d’article.

5.3.2019

Signature de Raphaël Grand - Le pouvoir aux Etats-Unis, pré-carré des aînés

Ce correspondant  de la RTS aux USA  verrait sans doute cette "gauchiste écologiste "  comme future présidente des USA,  plutôt qu'un homme Blanc plus très jeune, alors qu'elle est traitée de " bécasse arrogante"  par le fondateur de Greepeace, Patrick Moore; ce dernier estime même que le nouveau pacte vert causerait des «morts massives ». 

Alexandra Ocasio-Cortez, dite AOC !, est également accusée de détournement de fonds (plus d'un million), de tromperie et de mensonge sur son domicile réel et sur le district dans lequel elle s'est présentée, etc.!

Voir les articles repris  en Brèves à son propos pour plus de détails. Egalement ici, ici et ici

 

Les documents complémentaires qui montrent les cerveaux qui sont derrière cette agitée gauchiste, ici

5 commentaires

  1. Posté par Trudy bolt le

    Quelle grande politicienne qu’est et sera AOC ! Un esprit aussi brillant deviendra forcément présidente du pays pour le bien de la planète : moins d’inégalités, moins de pauvreté, moins de pollution. C’est bien évidemment ce talent qui inquiète les oligarques américains qui, activant leurs sites de réinformations et autre fake news, essaient de salire sa réputation. Mais le peuple qui l’a élue n’est plus dupe et la justice américaine qui ne l’a jamais condamnée est impartiale, n’en déplaise à Trump le juge fédéral douteux qu’il a élu.
    Hélas pour le moment, le miliardiare Trump qui a construit sa richesse sur le dos de ses employés-escalves sacrifie la planète pour s’en mettre plein les poches. Espérons que les dégats qu’il fait au monde seront réparables lorsque AOC prendra le pouvoir.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est scandaleux, voilà que la RTS sponsorise le socialisme Made in USA….!

  3. Posté par toyet le

    Personnellement je suis pour, prêt à cofinancer un décomptage du temps d’antenne de chaque parti à la tsr. Pourquoi l’UDC suisse ne le fait pas ?

  4. Posté par Le raisonneur le

    Et dire que l’entreprise que je dirige paie 910 francs par année pour entendre des conneries pareilles sur le service public !

  5. Posté par Marc le

    J’avais peur de presser le bouton “play” cette fois ci encore, chaque commentaire de la RTS est une prise de tête et un moment de vide total, et bien celui-ci n’a pas fait exception…… Plutôt une jeune musulmane comme président voilée et mondialiste qu’un patriote expérimenté :-/. Je propose que la RST change TOUS ses journaleux pour des gens plus voilés et plus noir pour montrer leurs appartenance à ce mouvement globaliste sans frontières sans genre et sans préjugés. Franchement c’est la meilleur chose qui puisse nous arriver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.