Médias. La presse du système soutient une extrémiste islamiste contre un réfugié chrétien syrien

post_thumb_default
La presse du système soutient une extrémiste islamiste contre un réfugié chrétien syrien
 
La chaîne d’État allemande ARD et le site d’information t-online ont relayé les accusations de l’avocate extrémiste islamiste Nahla Osman contre le réfugié chrétien Kevork Almassian, mettant ainsi sa vie en danger, car il reçoit depuis de nombreuses menaces. Elle l’accuse de « haine » envers ses compatriotes, parce qu’il soutient le gouvernement légal du président Assad et travaille pour le parti patriote Alternative pour l’Allemagne (AfD). Madame Osman se dit une combattante libérale pour les droits de l’homme. Kevork Almassian la décrit toutefois comme une « islamiste radicale ». Son aversion pour lui serait fondée sur des motifs de caractère raciste et religieux
 
https://www.journalistenwatch.com/2019/03/10/fall-almassian-wie/
Traduction (Claude Haenggli) : Le père de Nahla Osman est un partisan des Frères musulmans, qui a dû fuir de Syrie. Son mari est « Palestinien », ce qui a fait dire à la Frankfurter Allgemeine Zeitung «  qu’il savait très exactement ce que signifie la répression politique ». Nous ne savons pas très bien ce que la FAZ entend par répression politique, probablement celle effectuée par des organisations terroristes comme le Fatah et le Hamas. Nahla Osman a produit aussi des vidéos avec Lutz Jäckel, un expert de l’Islam de l’entourage de Lamya Kaddor. Selon un portrait de l'Islamische Zeitung en 2015, elle soutenait l’« armée syrienne libre », qui coopérait avec le front Al Nostra, s’était alliée à l’IS et avait mis en route avec la Turquie d’Erdogan l’attaque contre les Kurdes à Afrin.

Claude Haenggli, 11.3.2019

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    Dans quel état se trouve l’Allemagne de Merkel!!!!L’inversion des valeurs n’est pas un vain mot!!!Ce système de pensée qui atteint comme une maladie :”les politiques ,les médias et la justice provenant surtout de la gauche (terrorisme intellectuel) empêche des innocents de se défendre et les livre même à leurs bourreaux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.