To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si Trump est attaqué mensongèrement sur ses relations avec la Russie, c’est donc que les « démocrates » sous le règne des Clinton-Obama les ont largement cultivées. La méthode Bolchévique extrême vise à parer ses ennemis des turpitudes qui sont les siennes. Un trucage très courant qui ne surprend que les idiots utiles. https://www.mondialisation.ca/la-bombe-de-poutine-les-services-de-renseignements-us-ont-verse-400-millions-de-dollars-dans-la-campagne-clinton-a-partir-de-la-russie/5626922
Donc les Clinton ont axé leur enrichissement personnel sur l’immigration, tout simplement pour toucher des fonds étrangers afin de financer leurs campagnes politiques pour l’élection présidentielle, tout comme ces ONG qui présentent le même alibi justificatif à plusieurs donateurs. Une terrifiante méthode de voyous pour faire fortune, puisque le résiduel, ils se l’approprient. Ils ont ainsi fait le beurre de pays qui voulaient envahir les USA, à la fois pour avoir des retours financiers de la part des migrants, mais aussi dans l’intention inavouée de faire exploser les Etat-Unis de l’intérieur. Voir aussi les fonds versés par les chinois.
Ce sont eux qui ont favorisé l’immigration tout en actionnant la désindustrialisation qui s’en suit par la médiocrité des migrants, fournisseur de criminels en surnombres chassés de leur propres pays, mais aussi une aubaine pour les mafias criminelles qui s’implantent ainsi dans d’autre pays avec ces facilités politiques. Et la désindustrialisation des USA est aussi un source de revenus pour ces voyous politiques, puisqu’il touchent encore en favorisant l’éclosion des industries de pays de migrants au nom de la « clause de la nation la plus favorisée »
Et c’est exactement ce qui est en train de se passer en Suisse avec les socialo-écolo-islamo-bolchévo-nazis, qui font fortune en cassant les industries , l’armement, l’armée suisse, pour les remplacer par des services aux personnes pillard d’impôts et de taxes tout en prenant appui psychologiquement en argumentant sur la montée de la pauvreté dont ils sont eux-mêmes les initiateurs avec l’immigration de masse. Et les frontières ouverte à tout vent et imposées par Schengen la passoire organisée mais payée à prix d’or, nous soumettant ainsi à un chantage de l’Europe bolchévique parce que Schengen est soi-disant indissociable de tous les autre traités, une mauvaise farce d’alcooliques et de drogués associés signataires de ces torchons. https://lesobservateurs.ch/2019/02/22/le-charme-de-schengen/ DONC REFUSONS L’IMPOSTURE DU TRAITE TOTALITAIRE SUR LES ARMES POUR MIEUX NOUS METTRE EN CAGE ET NOUS DESARMER.