Allemagne : Cynthia, 21 ans, tuée de plusieurs coups de couteau par son petit-ami Ahmed, un migrant tunisien qui aurait dû être expulsé

 

Meurtre sanglant à Worms (Allemagne) – Un Tunisien de 22 ans a poignardé à mort sa petite amie de 21 ans lors d’une dispute. Ahmed T. passait la nuit chez les parents de Cynthia R., comme il l’a souvent fait. La jeune infirmière a son propre espace à l’étage supérieur de la maison familiale avec […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par dolhem anne le

    nullement une question d’espèce (c’est l’espèce humaine qui est violente) : une preuve on est encore à m

  2. Posté par dolhem anne le

    il y a des “bons blancs” aussi violents ! ce n’est pas une question d’espèce (- c’est l’espèce humaine qui est mauvaise : la preuve on mange encore les animaux !! c’est un signe ! devenons tous vegan et ça ira !!!

  3. Posté par Assia Toumi Gharbi le

    Qu’il soit jugé, et qu’il soit condamné à la peine maximale, cela ne ramènera pas à la vie cette jeune fille mais au moins que justice soit rendue. Que son âme repose en paix, ma pensée va aux parents.

  4. Posté par anna luneau le

    Dur dur pour les parents … … Mal dans “son cerveau” pour ce gars pour en arrivé à poignarder !!

  5. Posté par Perrot le

    Bien fait pour sa gueule

  6. Posté par Sergio le

    Je n’éprouve aucune empathie ni compassion pour ces bobos islamogauchistes qui n’hésitent pas à accueillir sous leur toit la racaille mahométane et qui en prime leur donne leur fille. Ils sont aussi coupables que nos élites des maux qui s’abattent sur les sociétés occidentales.

  7. Posté par Serge le

    C’est triste pour le fait, mais pas pour la société occidentale. Une résultante assassine de cette pensée bobo-gaucho-idiote. Tant pis.

  8. Posté par Léo C le

    Il est tout de même dramatique que ces jeunes Allemandes ne pressentent pas le danger à fréquenter cette engeance. Ce n’est pas un cas isolé, que diable !!!

    Un jour ça pétera aussi chez les Teutons. J’espère juste que la famille saura dépêcher quelques un des leurs pour s’occuper de cette saloperie à sa sortie de taule.

    Quand on parvient à ce stade de barbarie primaire, je suis pour la loi du Talion.

  9. Posté par alexis 1er le

    Quand on se fait le soutient d’individus dangereux, on fini par en payer le prix. Regrettable, mais pas surprenant.

  10. Posté par Antoine le

    ”Le lundi 4 mars, deux jours avant le meurtre, Ahmed T. a reçu une obligation de quitter le territoire allemand.”
    L’Administration allemande a fait son travail elle a signifié au futur meurtrier de quitte le territoire allemand. La suite, elle s’en lave les mains !
    Cette procédure est INADMISSIBLE ! C’est encadré par 2 gendarmes que cette personne (Ahmed) devait être expulsée RÉELLEMENT de l’Europe !
    A force de faire les chose à moitié, le système dérape méchamment !
    Résultat un mort de TROP !

  11. Posté par Vautrin le

    Voilà où mène l’idéologie immigrophile, l’idée que l’Autre barbare est comme nous-mêmes, voire nous serait supérieur. Idées folles instillé dans les consciences par des brigands qui détruisent les nations au profit des grands monopoles. Je le redis : parents, si vous voyez vos enfant dévier de la route raisonnable, même s’ils sont majeurs, bottez-leur les fesses, cela vous évitera de pleurer sur leurs tombeaux !

  12. Posté par Martine BOUZARD le

    Terrible, terrible pour le parents, en plus quand on connaît les maisons allemandes, cela c’est passé chez eux !!!Où va notre monde ? on n’entend parler de de violence, tjrs violence…. Et si ce Monsieur devait être expulsé pourquoi était-il encore là ?? Encore u signe que nos gouvernements respectifs ne prennent pas leur rôle avec sérieux condoléances à la famille et aux proches RIP

  13. Posté par Tétaz Philippe le

    Elle voulait de ´´amour exotique, elle l’a eu !

  14. Posté par fred le

    je pense que la famille est vaccinée. Au grenier traîne encore l’affiche “welcome refugiees”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.