I-Média n°240 – Les médias découvrent le Grand Remplacement !

post_thumb_default

 

01:45 Les médias découvrent le Grand Remplacement !

Le Point, L’Express ou encore Le Parisien… Les médias commencent à se rendre compte que la France de demain ne sera pas exactement celle d’hier. Une prise de conscience bien tardive d’un phénomène que beaucoup dénoncent depuis des décennies.

10:38 Zapping

Alors qu’Hugo Clément, journaliste chez Konbini, donne la parole à une mère ayant tué son fils handicapé, l’ensemble de la classe médiatique se voit critiquée par les Gilets Jaunes qui ne sont plus dupes de leurs manipulations.

20:45 Grenoble : émeute sans émoi

Les médias ont choisi de traiter très pudiquement des nuits d’émeutes qui ont suivi la mort accidentelle de deux délinquants fuyant un contrôle de police. Certains ont même choisi de verser dans le compassionnel.

28:25 Tweets

Rachida Dati renonce à la présidentielle et les médias semblent bien empressés de relayer ses explications officielles.
Même empressement à partager une information erronée sur Viktor Orban.

36:00 NDA-Cohen, la confrontation !

Sur le plateau de C à vous, Nicolas Dupont-Aignan et Patrick Cohen se sont violemment écharpés. La remise en cause de celui que Dupont-Aignan a appelé le cireur de pompes du pouvoir n’est semble-t-il pas pour tout de suite !

L’article I-Média n°240 – Les médias découvrent le Grand Remplacement ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Merci de nous avoir invité sur I MEDIA qui mérite d’être largement fréquentée pour sa vigilance dans la dénonciation des perpétuelles fake news dont regorgent les médias de la bien pensance.

    Félicitations à Mr Dupont Aignan qui a osé “affronter l’équipe de France 5, au journal très plan plan, voir SOPORIFIQUE, destiné à éloigner les français de la réalité. FRANCE 5 ferait des économies, si à la place de cette émission, nous avions une sorte de “bonne nuit les petits avec le marchand de sable qui endort Pimprenelle et Nicolas “, émission des années 60-70.

    Quand les générations des 60 – 70 – 80 ans et plus auront quitté ce monde, il ne restera plus personne pour payer la redevance TV. A moins que nous y soyons forcés par un quelconque régime dictatorial.

    Mais les jeunes d’ aujourd’hui, savent très bien où aller chercher l’information et commencent à mépriser ces TV dégoulinantes de bien pensance et de mensonges…..

    Les générations plus âgées sont redoutables par leur “adhésion NAIVE” à ces médias bien pensants et coupables par leur vote qui bloque la France dans son évolution. Cette émission a soi-disant 1.3 millions de spectateurs. Espérons qu’ils ne se déplacent pas trop pour voter.

    Pour ce qui est des journaux de la bien pensance, ils resteront encore fidèles au mondialisme, immigrationnisme, et amoureux du métissage (que Mr Goldandel, invité chez Thierry Ardisson dénonçait à sa façon, dans un style très direct :” le métissage obligatoire est au 21ème siècle ce qu’était l’obsession la pureté de la race aryenne au 20ème siècle – au pays d’Hitler)
    Bravo, Mr Goldnadel, on ne pouvait pas dire mieux. Cela signifie que de la dictature d’un Hitler nous sommes sur le point de passer à une autre dictature “qui elle, ne veut pas se nommer” et qui attend “son heure” pour arriver à son plein épanouissement.

    Nous apprenons par ailleurs, grâce à Mr Dupont Aignan qu’une majorité de journalistes est obligée de travailler sous la protection de gardes du corps. On ne va pas les plaindre car à force de trop mentir…… Ces journalistes avaient la possibilité de s’unir “en associations” et créer des journaux indépendants. Mais ils ont préféré rester les serviteurs de ces messieurs des “hautes sphères” de la presse. Alors……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.