Macron et son mensonge européen
La grande illusion européenne est repartie. Pour lancer la campagne, Emmanuel Macron a présenté ses projets pour l’UE dans une tribune publiée dans 28 pays Viktor Orban : la contre-attaque européenne
La campagne pour les européennes démarre sur les chapeaux de roue en Hongrie
Le Premier ministre Viktor Orban, soucieux d’imposer la question migratoire dans le débat, a lancé une campagne choc à l’encontre de Jean-Claude Juncker, le président de la commission européenne sortant et de Soros.
Grenoble : mistral sanglant
Trois jours après la mort de deux jeunes délinquants fuyant la police à scooter, les nuits d’émeutes s’enchaînent à Grenoble. Face aux jets de cocktails Molotov et aux tirs de feux d’artifices, les autorités ont bien du mal à faire régner l’ordre.
Le laxisme,la lâcheté et l’impunité envers cette catégorie de population qui a”game over” pour tous saccages et délits, est responsable de l’état explosif des banlieues il sera difficile de rétablir l’ordre !en Australie la Premiére Ministre a pris les devants:
http://miledeux.over-blog.com/2019/03/vous-avez-le-droit-de-partir.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Est-ce le début des émeutes ? prémices à la guerre civile (guerre civile que je n’espère pas !)
”Trois jours après la mort de deux jeunes délinquants fuyant la police à scooter, les nuits d’émeutes s’enchaînent à Grenoble.”
Ces délinquants trouillards fuyaient la police et en plus ils ne savaient pas conduire ce scooter volé … !
Bien sûr que tout cela est la faute du gouvernement en place qui a laissé la situation pourrir à Grenoble à cause d’un maire rouge-vert !
https://lesobservateurs.ch/2018/08/19/france-grenoble-ville-dirigee-par-un-maire-rouge-vert-est-devenue-un-chicago-francais-selon-un-syndicat-policier/