Macron et son mensonge européen – Journal du mardi 5 mars 2019

Macron et son mensonge européen

La grande illusion européenne est repartie. Pour lancer la campagne, Emmanuel Macron a présenté ses projets pour l’UE dans une tribune publiée dans 28 pays Viktor Orban : la contre-attaque européenne

La campagne pour les européennes démarre sur les chapeaux de roue en Hongrie

Le Premier ministre Viktor Orban, soucieux d’imposer la question migratoire dans le débat, a lancé une campagne choc à l’encontre de Jean-Claude Juncker, le président de la commission européenne sortant et de Soros.

Grenoble : mistral sanglant

Trois jours après la mort de deux jeunes délinquants fuyant la police à scooter, les nuits d’émeutes s’enchaînent à Grenoble. Face aux jets de cocktails Molotov et aux tirs de feux d’artifices, les autorités ont bien du mal à faire régner l’ordre.

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Est-ce le début des émeutes ? prémices à la guerre civile (guerre civile que je n’espère pas !)
    ”Trois jours après la mort de deux jeunes délinquants fuyant la police à scooter, les nuits d’émeutes s’enchaînent à Grenoble.”
    Ces délinquants trouillards fuyaient la police et en plus ils ne savaient pas conduire ce scooter volé … !
    Bien sûr que tout cela est la faute du gouvernement en place qui a laissé la situation pourrir à Grenoble à cause d’un maire rouge-vert !
    https://lesobservateurs.ch/2018/08/19/france-grenoble-ville-dirigee-par-un-maire-rouge-vert-est-devenue-un-chicago-francais-selon-un-syndicat-policier/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.