L’assassin islamiste pouvait donc baiser en prison, et poignarder ensuite deux gardiens !

par

De gros moyens sont déployés au centre pénitentiaire d’Alençon – Condé-sur-Sarthe, où deux gardiens de prison ont été poignardés par un détenu radicalisé.

Condamné à (seulement !) un an d’emprisonnement pour apologie publique d’acte de terrorisme, mais aussi à 30 ans de prison pour avoir assassiné, dans des conditions sordides un vieil homme de 89 ans, un détenu radicalisé, Michaël Chiolo, a poignardé deux gardiens de prison de la maison centrale de Condé-sur-Sarthe (Orne), alors qu’il sortait du « baisodrome » où il avait passé la nuit avec son épouse. Les faits se sont déroulés ce mardi 5 mars 2019 à 9 h 45, et l’un des deux surveillants de prison se trouve dans un état très grave.

[...]

article complet:

3 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Que ceux qui sont surpris lèvent la main! Personne?
    Ba’ zut alors!

  2. Posté par Michel le

    Pas étonnant qu’ils veuillent tous re-venir en France se purger d’une petite peine “à la française” ( baisodromes en prison pour ensemencer leurs moukères de petits djihadistes et associations droitsde l’hommiste pour compatir à leurs malheurs ) ; lorsque les juges irakiens, syriens ou kurdes, sont prêts à les envoyer rejoindre leur diable EUX !

  3. Posté par Antoine le

    La seule peine qui est à la hauteur des ”exploits” de cette racaille est :
    La peine de MORT !
    – 30 ans (non compressible) pour un meurtre sordide de la pire espèce !
    Ce genre de personnage a le droit de se marier en prison, baiser en prison, se multiplier en prison (pourvu qu’il n’ait pas des jumeaux …) et de posséder un couteau avec une lame en céramique.
    Comment ce couteau a-t-il été introduit dans la prison ?
    Femme complice ?
    Il faudra revaloriser le métier de gardien de prison … plus personne ne voudra courir de risques !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.