par Francis Gruzelle
De gros moyens sont déployés au centre pénitentiaire d’Alençon – Condé-sur-Sarthe, où deux gardiens de prison ont été poignardés par un détenu radicalisé.
Condamné à (seulement !) un an d’emprisonnement pour apologie publique d’acte de terrorisme, mais aussi à 30 ans de prison pour avoir assassiné, dans des conditions sordides un vieil homme de 89 ans, un détenu radicalisé, Michaël Chiolo, a poignardé deux gardiens de prison de la maison centrale de Condé-sur-Sarthe (Orne), alors qu’il sortait du « baisodrome » où il avait passé la nuit avec son épouse. Les faits se sont déroulés ce mardi 5 mars 2019 à 9 h 45, et l’un des deux surveillants de prison se trouve dans un état très grave.
[...]
Que ceux qui sont surpris lèvent la main! Personne?
Ba’ zut alors!
Pas étonnant qu’ils veuillent tous re-venir en France se purger d’une petite peine “à la française” ( baisodromes en prison pour ensemencer leurs moukères de petits djihadistes et associations droitsde l’hommiste pour compatir à leurs malheurs ) ; lorsque les juges irakiens, syriens ou kurdes, sont prêts à les envoyer rejoindre leur diable EUX !
La seule peine qui est à la hauteur des ”exploits” de cette racaille est :
La peine de MORT !
– 30 ans (non compressible) pour un meurtre sordide de la pire espèce !
Ce genre de personnage a le droit de se marier en prison, baiser en prison, se multiplier en prison (pourvu qu’il n’ait pas des jumeaux …) et de posséder un couteau avec une lame en céramique.
Comment ce couteau a-t-il été introduit dans la prison ?
Femme complice ?
Il faudra revaloriser le métier de gardien de prison … plus personne ne voudra courir de risques !