Gilets jaunes : sur Telegram, une nouvelle toile de médias locaux

 

Gilets jaunes : sur Telegram, une nouvelle toile de médias locaux
Après les faux, place aux vrais médias des Gilets jaunes. À côté des tentatives de l’extrême-gauche de mettre le grappin sur les Gilets jaunes via le vrai-faux média « collectif » GJ Info, une toile de médias locaux et moins locaux sur les réseaux sociaux émanent des Gilets jaunes sur le terrain. Commençons par ceux qui se trouvent sur Telegram, nous nous intéresserons ensuite aux autres réseaux sociaux et aux initiatives du terrain.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nous avons eu la tristesse, par l’intermédiaire d’un média du web, “le vent se lève”, d’être face à la réalité des blessés graves chez les gilets jaunes. Nombreux sont ceux qui n’auront plus une vie et une activité normale. Ce que nous avons vu confirme que le Sieur qui prétend nous gouverner est hautement dangereux.
    Cette vidéo devrait être transmise aux classes sociales les plus votantes et qui l’ont mené au pouvoir , la bourgeoisie de gauche et la bourgeoisie de droite.Si vous en connaissez n’hésitez pas à leur transmettre par n’importe quel moyen.

    Transmis par résistance républicaine :
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/05/les-nouvelles-gueules-cassees-la-video-a-voir-sur-les-2000-gilets-gravement-blesses/ La vidéo est présente vers la fin du texte.
    Ce n’est pas dans des petits tribunaux de province qu’ils doivent demander justice, mais en allant directement au tribunal pénal international de LA HAYE.
    Car ce gouvernement a utilisé des armes de guerre alors que la majorité des manifestants étaient pacifiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.