2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ce n’est pas “il est à craindre que…” Il y a belle lurette que la “république” n’a plus de politique étrangère propre : elle est à la remorque des États-Unis et de l’Allemagne, et même surenchérit avec la plus extrême stupidité comme on l’a vu dan l’affaire de Syrie. Donc, comme d’habitude, le “gouvernement” ne fera RIEN pour pallier les effets redoutable d’un chaos algérien, ni devant le flot prévisible de terroristes ni devant les nuées d’envahisseurs. Décidément, cet État glouton et tyrannique n’est plus capable de satisfaire à ses trois devoirs régaliens !

  2. Posté par Antoine le

    Gouverner c’est prévoir !
    Les gouvernements français successifs n’ont RIEN prévu !
    Soi-disant ils gouvernent (à vue …).
    Ils n’ont rien compris de la MENACE qui va déferler sur l’Europe !
    M. Micron restera un ”petit” président ! sans envergure et haït par son propre peuple.
    A force de s’auto-flageller (et de confondre la colonisation d’un territoire qu’on appelle maintenant l’Algérie avec des crimes contre l’humanité), M. Micron va mettre sespropres concitoyens en DANGER ! Mais cela ne l’intéresse pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.